R.e.a.t.h. (wip) Jeux Pc Gratuit En Développement


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Aujourd’hui, sur nos confrères Xtreamlua (partenaire en développement, surtout en PSP) nous présente un nouveau projet en développement qui renferme bien des mystères. R.E.A.T.H, derrière ce nom se cache déjà quelques mois de travail de la part d'une équipe d’XtreamLua qui préfère rester encore un peu dans l'ombre.

Peu d'informations sont disponibles pour le moment, car les développeurs veulent conserver une surprise autour de ce jeu, mais après maintes demandes, ils nous font part d'un jolie trailer pour présenter rapidement leur projet.

Le jeu devrait sortir dans peu de temps en version démo. En attendant, voici les teasers :

Source : Xtreamlua.com

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grand chose pour l'instant, le teaser est radin en même temps, on voit juste une succession de couloir en brique, çà me fait penser à wolvenstein.

bon choix de musique en tout cas ( Carl Orff - Oh Fortuna ) çà donne tout de suite un genre.

un moment donné je m'attendais à voir sortir une grosse tête de monstre qui hurle mais non ... :)

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi carmina burana ca déchire, par contre ils risquent de se faire poursuivre pour l'utiliser de cette musique...

Pour le trailer euh... ben moi ca me donne pas envie sorry

Ils ont beau marquer l'ultime jeu toutes les 15sec ca me donne pas envie de savoir la suite, dommage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan la musique ca dépend , tu peux avoir un droit d'utilisation gratuit délivré par la sacem pour les vidéo sur internet

sinon pour le jeu , bah pareil ca donne pas envie , le trailer montre rien et pour etre honnete , les graphisme a la doom bah c'est un poil trop vieux a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre dans la deuxième vidéo on remarque une ombre qui passe.. est-ce l'idée qu'on voulait laisser présentir? La peur et quelqu'un qui se sauve en toute panique?..

Quoi qu'il en soit, encourageons les développeurs français qui code pour le simple plaisir de coder :) Il doit y avoir beaucoup de boulot d'effectué jusqu'à maintenant..

Mais je ne dirais pas non pour un autre teaser qui en montre plus! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh pareil que les autres, c'est glauque, ça donne pas vraiment envie. Musique vue et revue 2000 fois, de même que l'ambiance qu'ils essayent de faire ressortir. Après c'est clair que ça reste du lua quoi, et l'initiative est bonne même si bon j'suis pas sur que ce sera le succès du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share