Question Avant Downgrade


sharkou
 Share

Messages recommandés

bonjour.

je voudrai downgrader ma wii en version 3.2E je suis actuellement en 3.4E.

j'ai bien regarder se tutorial :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...rader_votre_wii

mais j'ai quelque question tous de meme , j'ai une puce , une yaosm et je sais pas si le faite d'avoir une puce risque de faire rater de downgrade

j'ai aussi la chaine homebrew mais j'ai pas utiliser la hack twiligt donc je sais pas si sa marchera.

ps: sinon si quelqu'un a une autre idée parceque faire un downgrade de m'enchante pas vraiment , se qui se passe c'est que les nouveau comme madworld sont reconnu par la wii mais apres ecran noir et j'ai vue qu'il fallait installer le rev08 via la wadmanager , mais je n'y est rien comprit donc si une ame charitable pouvais ete un simple gueux comme moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le faite d'avoir une puce risque de faire rater de downgrade

non

j'ai aussi la chaine homebrew mais j'ai pas utiliser la hack twiligt donc je sais pas si sa marchera.

sans soucis, la faille ne sert que pour installer la chaine HBC. C'est elle qui fait pratiquement tout ensuite. (sauf que si tu as fait la mise à jour hier en 3.4, c'est peut-être trop tard pour le downgrad, certains IOS l'autorisant ont été corrigés)

ps: sinon si quelqu'un a une autre idée parceque faire un downgrade de m'enchante pas vraiment , se qui se passe c'est que les nouveau comme madworld sont reconnu par la wii mais apres ecran noir et j'ai vue qu'il fallait installer le rev08 via la wadmanager , mais je n'y est rien comprit donc si une ame charitable pouvais ete un simple gueux comme moi

Arrête d'écouter les imbéciles qui sont devenus paranos avec leur softmod (et ça va empirer avec la nouvelle version 4.0 .... jusqu'au jour où les jeux exigeront une version minimale pour fonctionner ...), autorise la mise à jour, Madworld installe ses propres IOS spécifiques sans te faire changer de version.

Le reste, c'est du gros mytho d'incompétent qui ne regardent pas plus loin que leur petit cas personnel (la faille trucha, c'est MAL !!!! et ça va le devenir définitivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que j'ai une puce de ***** une yaosm je pense pas que se sois ma puce qui bloque la mise a jour sinon je vais essayer de reprendre un back-up , par contre c'est sur que ces MAJ ne risque pas de brick ma wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu as sûrement raison jp33. En plus, sa Wii est en 3.4E et le jeu, d'après ce que j'ai lu, contient la mise à jour 3.1 (étrange pour un jeu récent ^^).

Comme il a une mise à jour supérieure au firmware du jeu, le seul risque avec une MAJ import est d'avoir les chaînes infos et météo en double (effaçables par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share