Probleme Installation Pandora


hackipodtouch
 Share

Messages recommandés

ta PSP est d'origine non ? elle n'a jamais été flashé donc tu es toujours en firmware officiel , et sur ce FW tu ne peux pas lancer de code non signé , donc tu ne pourras pas lancer le soft ....

Il te faut pour ça une PSP déja flashé , donc en custom firmware , qui elle te premettra de faire un kit DDC et ainsi pouvoir flashé ta PSP.

Si tu n'as pas de PSP sous la main en CF , tu peux utiliser la méthode hard (manuelle) pour faire une batterie pandora , et faire une memory stick magic via ton PC , tu as tous les tutos nécessaire sur le forum et le wiki.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta PSP est d'origine non ? elle n'a jamais été flashé donc tu es toujours en firmware officiel , et sur ce FW tu ne peux pas lancer de code non signé , donc tu ne pourras pas lancer le soft ....

Il te faut pour ça une PSP déja flashé , donc en custom firmware , qui elle te premettra de faire un kit DDC et ainsi pouvoir flashé ta PSP.

Si tu n'as pas de PSP sous la main en CF , tu peux utiliser la méthode hard (manuelle) pour faire une batterie pandora , et faire une memory stick magic via ton PC , tu as tous les tutos nécessaire sur le forum et le wiki.

A+

Merci

j ai ma psp slim j ai utilisé Total newbie easy installer c 'est ok donc j ai une magic memory card donc flashe d'après le tuto mais quand je demare pandora installer un message apparait "demarage du jeu impossible" alors je suis vraiment oblige de utiliser la hard ou je peux utiliser la soft qui ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , oui il te faut une batterie en hard mode , tu ne pourras pas faire de batterie pandora en soft avec ta PSP , ou alors tu peux aussi acheter une batterie tool ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share