Le Bluetooth Sur La Ps3


cyril83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques eclaircissement sur le Bluetooth de la PS3.

En effet, jai lu differente infos sur le net dont certaine sont contradictoire.

Pour le Clavier, la Souris et le Casque de la PS3 je sais que en branchant en USB ca fonctionne nickel quelques soit la marque.

Mais en Bluetooth on ma dit qu'en ce qui concerne le Clavier et la Souris BT il n'y avais aucune incompatibilite quelques soit la marque que je choisissez. Ai ce exact?

Par contre on m'a dit que avec le casque il falait que je me mefie car des incompatibilite existe. Auriez vous des infos a ce sujet?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tous les casques bluetooth que j'ai essayé ont fonctionné par contre pas de commande vocale avec ;) c'est réservé a l'usb il me semble

Ok mais pour jouer on-line avec des potes. On peut se parler et s'entendre et ceux quelques soit la marque du casque BT??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan , ca sert juste a tiré la chasse d'eau de tes toilettes , a quoi ca sert un casque sur ps3 si c'est pas pour le online ?

ok j'arrete de faire de l'esprit

sinon les commande vocale si ca marche tres bien dans tom clancys machin war

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan , ca sert juste a tiré la chasse d'eau de tes toilettes , a quoi ca sert un casque sur ps3 si c'est pas pour le online ?

ok j'arrete de faire de l'esprit

sinon les commande vocale si ca marche tres bien dans tom clancys machin war

Merci pour le trait d'humour, mais je lu sur d'autre topic que certaine marque de casque debloquer (prob dinterference entre les BT) donc parfois prob de Son, Micro....

Maintenant voila juste pourtquoi je voulais une confirmation car jai pas envi d'investir dans du matos qui marchera pas sur PS3 etant donne que ca reste quand meme des produit assez cher.

Enfin bref, si tout est compatible pas besoin que jachete des marque super cher, un casque/micro d'une sous marque sera amplement suffisant.

Merci encore pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share