Quoi Ramener Du Japon ?


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila je connais des gens qui partent au japon , mais je ne sais pas trop quoi leurs demander de me ramener ! J'ai pensé a l'ipod touch ou aux iphone mais aprés je ne sais pas sa valeur au japon !

J'aimerais savoir quesqu'il pourrait me ramener qui vaille le coup que ce soit electronique ou autres et j'aimerais savoir le prix au japon aussi svp :) Si vous avez un site ou autres ?. Merci d'avance a tout le monde.

A+

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une belle japonaise...

Mince, voulais la faire celle la !

Toute facon faut penser a la douane, au 220V europeen etc...

ptdr , ben avec la japonaise, du moment que le courant passe entre eux, pas besoin d'adaptateur 110/220volt mdrrr

par contre, j'espère qu'elle aura pas la fouille rectale, à la douane, ta futur miss :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t`aime les mangas? ...figurines et autres gashapon d`une série que tu aime ,ca pourrait le faire !

cote ,informatique et autres gadgets electro ,faut pas oublier que la garantie ne marche pas en France ,il faut pas avoir de chance de tomber sur un truc ayant un prob` mais bon ,et cote prix ,la France n`est plus trop chère !

selon ce que tu cherche ,dit le moi ,j`habite au japon je pourrait regarder les prix :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, j'ramènerais bien un petit robot =D

Ah oué pas mal comme idée,le mieux c'est les petit robots qui passent l'aspirateur...je sais pas si c'est super efficace mais bon ;)

On lui a déjà proposer de ramener une japonaise :0

/me cours se cacher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, j'espère qu'elle aura pas la fouille rectale, à la douane, ta futur miss :o

J'pense qu'il s'en occupera lui même ;)

MDR

Moi perso, j'ramènerais bien un petit robot =D

tien si tu veus j'ai trouver les jambes

bigdog

et la beta

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cava merci a tous, Ben perso les mangas j'aime pas trop donc ramener des figurines ça m'intéresse pas trop a part si ça se revend a un bon prix ici :D ?

Sinon, je cherche plus des objets High tech, informatique etc... Ça reviens a combien un bon ordi portable au japon ou une ps3/wii/xbox360 ou un petit ecran tv plat ?

Et renkinjutsu si je penses a quelques chose en particulier jte tiens au courant pour que tu puisses me renseigner sur le prix :) Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share