Bsod (ecran Bleu....)


alex2b01
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, en début de semaine j'ai voulu changer le thème de ma PSP (qui est en CF 5.00M33-4) et j'ai touché au flash0 et flash1 mais comme un con je ne les avais pas copiés au cas ou si je faisait une connerie de ce genre .... et donc maintenant je me retrouve avec un BSoD et je ne peux rien faire d'autre que réparer avec O mais qui ne marche pas ou aller dans le menu Recovery ... :( Voila donc si quelqu'un aurait une solution a me proposer sa serait gentil. Bonne soirée et merci d'avance. :)

Modifié par alex2b01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut réinstalle ton CF avec un kit DDC , tout rentrera dans l'ordre ..... c'est d'ailleurs le kit a avoir sous la main si on compte toucher au flash0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , ben tu as le choix pour faire une batterie pandora (tuto > ICI) , aprés pour faire une MS magique tu as aussi un tuto LA , avec ça tu as tout pour te faire un kit DDC.

Ou tu as aussi l'option de te faire préter un kit DDC par un de tes potes...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , ben tu as le choix pour faire une batterie pandora (tuto > ICI) , aprés pour faire une MS magique tu as aussi un tuto LA , avec ça tu as tout pour te faire un kit DDC.

Ou tu as aussi l'option de te faire préter un kit DDC par un de tes potes...

A+

Ok merci woot donc je peux tout faire sans utiliser ma PSP alors ? je veux dire créer la pandora et la magic par le biais de l'ordi ? parce que je connais personne qui a une PSP ... -_- Et enfin je voulais savoir si pour dépandoriser la batterie il suffit juste de resouder le fil ?

Merci de ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il te suffit juste de ressouder la piste que tu as coupé , par contre fait attention de ne pas faire de court circuit en faisant la manip , la batterie n'aime pas du tout ça ...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share