Ninja Gaiden Sigma 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

" Ninja Gaiden Sigma 2 vient tout juste d'être annoncé sur Playstation 3.

Il y a quelques jours, Tecmo a envoyé une invitation à la presse américaine dans le but de révéler un mystérieux jeu en marge de la Game Developers Conference (du 23 au 27 mars). Mais finalement, inutile d'attendre jusqu'à la semaine prochaine grâce aux indiscrétions du magazine Famitsu qui dévoile en primeur Ninja Gaiden Sigma 2 sur Playstation 3. À l'instar du premier épisode, il s'agira d'une version améliorée de Ninja Gaiden II (déjà disponible sur Xbox 360). La publication mentionne la présence d'Ayane, un nouveau personnage jouable. On retrouvera aussi des armes inédites, des fonctions en ligne, ainsi que des boss exclusifs. Les premières images de Ninja Gaiden Sigma 2, dont la sortie est prévue cette année, seront donc dévoilées durant la GDC'09 de San Francisco. "

Source.

EDIT : Les scans en question :

76811420090317_120624_1_big.jpg

76811420090317_120624_0_big.jpg

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très content que cet EXCELLENT JEU QUI N'A D'EGAL QUE LUI MEME voit le jour sur PS3 par contre ça ne fait que confirmer que la Team Ninja sont trèèèès mal sans Itagaki ( DoA, NG ), j'attends de voir leurs projets pour voir si le manque se ressent vraiment pour ceux qui ont suivi l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacune disposera naturellement de capacités et attributs propres, ce qui pourra notamment s'avérer utile en coopératif. Car un mode deux joueurs en ligne a été dévoilé par Tecmo, qui prendra place dans dix missions spéciales et stages "adaptés" à la présence d'un second ninja aux manettes.

source : http://www.gamekult.com/articles/A0000074943/

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Le zoom du jeu par gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000074943/

Quant à moi j'achèterais une PS3 mais certainement pas le jeu pour deux raisons :

1/ Ayant acheté le 2 sur X360 je ne suis pas un mouton pour reinjecter 70€ dans le même titre

2/ Le leader n'étant plus chez la Team Ninja, j'aimerais savoir ce qu'ils savent faire désormais apart des portages, pour l'instant je boycott, en espérant qu'Itagaki revienne avec quelque chose de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News : p3live

Véritable version améliorée de Ninja Gaiden 2 sorti l'an passé sur 360, l'épisode Sigma 2 prévu pour la fin de l'année sur PS3 comprendra son lot de nouveautés par rapport à son ainé. Ainsi, outre l'arrivée de deux nouveaux personnages jouables, mais aussi d'armes supplémentaires ou de boss inédits, Ninja Gaiden Sigma 2 comprendra également un nouveau mode coopératif ainsi qu'un système de caméra plus souple que son ainé. L'objectif avoué de Tecmo est de "produire le package ultime, le meilleur épisode de la série".

Toutefois, une question restait en suspens : La Xbox 360 profitera-t-elle aussi de cette expérience ultime dans un futur DLC? La réponse est clairement Non puisque Tecmo vient de confirmer à la GDC l'exclusivité totale de Ninja Gaiden Sigma 2 à la Playstation 3. Une bonne nouvelle qui deviendrait encore meilleure si la version PS3 ne sera pas censurée à l'instar du premier Sigma, qui s'avérait bien plus soft que sur 360.

Et pour finir en beauté, sachez que Tecmo vient d'annoncer que du DLC était également en préparation pour sortir peu de temps après Ninja Gaiden Sigma 2. Une chose est sure, la Team Ninja compte frapper fort en cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Un p'tit UP bien mérité pour souligner le très bon boulot de conversion de NGS2. Au delà des maigres ajouts de la version PS3 (tout est relatif), la différence graphique est flagrante, la version PS3 est vraiment une amélioration digne de l'attente de la sortie. Seul point noir...plus de tearing que la version bobox mais plus de fluidité....un choix donc dans la synchro vertical. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share