Liste Tarifs Frais D'envoi Jeux Imports


pic2dante
 Share

Messages recommandés

Et oui il ne faut pas oublier que les délais de transport, il donne de 7 à 21 jours, c'est sûr que si au bout de 3 jours tu râles parce que ton jeu n'est toujours pas arrivé, ce n'est pas la peine de faire de l'import depuis le Canada <_<

Maintenant de là à dire " oui il ne faut pas commander chez un tel parce que j'ai lu sur le Net etc etc ....... ", le mieux est de donner les liens pour que les Gueux puissent allez voir et lire les témoignages d'autres personnes ayant commander sur des sites et ayant eu des soucis

Dans ton cas, c'est du concret, tu as effectué une commande,qui au passage n'est toujours pas là, mais tu es dans le délai donné par le site, donc pas la peine de crier au loup trop rapidement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur que pour la livraison je suis toujours dans les temps, mais je vais aussi rajouter le fait qu'ils aient mis 4 jours pour "valider" ma commande ce qui a augmenté mon mécontentement à leur encontre.

Par contre, j'étais conscient qu'il ne m'envoyait pas mon colis recommandé et que je n'aurait aucun suivi, ce qui veux dire que j'étais conscient qu'il pouvait se "perdre".

Mais bon que ne ferait-on pas pour payer ses jeux le moins cher possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur le forum du site, il y a les témoignages de personnes qui ont commandé.

http://www.mallvision.com/forums/showthread.php?t=142

http://www.mallvision.com/forums/showthrea...t=61&page=2

mais bon peut etre que je le recevrai, ce que je peux voir à leur décharge.

c'est qu'il n'y a pas beaucoup de plainte ou message sur le forum, par rapport au nombre d'envoi qu'ils font, c'est tres bien.

et personnes n'est parfait.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que pour la livraison je suis toujours dans les temps, mais je vais aussi rajouter le fait qu'ils aient mis 4 jours pour "valider" ma commande ce qui a augmenté mon mécontentement à leur encontre.

Par contre, j'étais conscient qu'il ne m'envoyait pas mon colis recommandé et que je n'aurait aucun suivi, ce qui veux dire que j'étais conscient qu'il pouvait se "perdre".

Mais bon que ne ferait-on pas pour payer ses jeux le moins cher possible.

Je suis d'accord avec toi, au bout de 5 jours ma commande de Modern Warfare 2 et Street Fighter 4 était toujours au même statut, j'ai donc décider d'annuler celle-ci et de les commander sur VG+ ( 1ère commande chez eux, j'ai reçu mes jeux aujourd'hui ==> 5 jours entre la commande et la réception, j'ai halluciné ! )

DVDBOXOFFICE : Idem Assassin's Creed 2 expédié le 23 novembre et toujours rien reçu..... C'est long, très long, trop long ! <_<

Oui en effet là ça paraît long, mais toujours dans les délais impartis par le site,de 7 à 21 jours, ils ne sont pas fous comme ça ça évite de recevoir des plaintes de jeux non reçus au bout de 10 jours

J'espère pour toi que tu recevras ton jeu au plus vite

salut,

sur le forum du site, il y a les témoignages de personnes qui ont commandé.

http://www.mallvision.com/forums/showthread.php?t=142

http://www.mallvision.com/forums/showthrea...t=61&page=2

mais bon peut etre que je le recevrai, ce que je peux voir à leur décharge.

c'est qu'il n'y a pas beaucoup de plainte ou message sur le forum, par rapport au nombre d'envoi qu'ils font, c'est tres bien.

et personnes n'est parfait.

@+++

Oui en effet, j'ai parcouru leur forum, il y a bien des gens mécontents ( mais quel site de e-commerce ne possède pas de gens mécontents ? ), j'espère aussi que tu recevras ton jeu assez rapidement.

Un conseil, commandez vos jeux sur Vg+, les délais sont beaucoup moins longs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors bon je ne sais pas si c'est une intervention divine ou manifestation surnaturel du fantome qui est dans ma ps3.

hiers soir, le jeu était sur ma table basse.

en faite, j'ai recu le jeu hier et en rentrant je l'ai vu comme un mirage,n'y croyant pas, j'ai mis la galette et c'est bien le

jeu en EN/FR notice, boite et jeu.

j'ai recu de VG+ assassin's creed 2 franchement plus rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voilà c'est nickel, tu as ton jeu ! :sorcerer:

Merci qui ? ( j'ai fait jouer mes relations chez DVDBoxoffice :P )

C'est vrai je te confirme, VG+ est beaucoup plus rapide au niveau des envois de jeux. :oki:

Vous savez ce qui vous reste à faire et où commander ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet là ça paraît long, mais toujours dans les délais impartis par le site,de 7 à 21 jours, ils ne sont pas fous comme ça ça évite de recevoir des plaintes de jeux non reçus au bout de 10 jours

J'espère pour toi que tu recevras ton jeu au plus vite

Oui, je l'espère aussi ! On attend.

Mais j'avais aussi commandé COD MW2 sur DVDboxoffice dans le même temps que j'ai annulé après une semaine de statut inchangé puis commandé sur VG+. Je pense que je recevrai la commande VG+ avant.

C'est vrai qu'avec VG+, on dort tranquille et pas longtemps car souvent au bout de 5 jours le colis est déjà et il faut déjà se mettre à jouer... quelle galère newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai du revendre assasin's creed 2 snifff, je le reprendrai plus tard... SUR VG+ !! meme pas pu le lancer.

d'un coté tant mieux au moins je ne sais as a quoi il ressemble... et je me mets ma race a CODMW2

merci dvdboxoffice ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est la!!!!! Il lui aura fallut 21 jours tous pile pour arriver!!!!

Je viens de recevoir Assassin's Creed 2 de la part de DVDBOXOFFICE et ils auront donc mis le temps max annoncé (pour rappel ils prévoient entre 7 et 21 jours ).

A leur décharge (ou charge), après quelques petites recherche sur la toile j'ai trouvé des témoignages depuis 2003 où les acheteurs prévenaient de ne pas commander aux alentours de thanksgiving et de noël.

Pour conclure: DVDBOXOFFICE bon prix, mais quelle attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est la!!!!! Il lui aura fallut 21 jours tous pile pour arriver!!!!

Je viens de recevoir Assassin's Creed 2 de la part de DVDBOXOFFICE et ils auront donc mis le temps max annoncé (pour rappel ils prévoient entre 7 et 21 jours ).

A leur décharge (ou charge), après quelques petites recherche sur la toile j'ai trouvé des témoignages depuis 2003 où les acheteurs prévenaient de ne pas commander aux alentours de thanksgiving et de noël.

Pour conclure: DVDBOXOFFICE bon prix, mais quelle attente.

21 jours tout de même, mais dis-moi, quand te l'ont-ils envoyé ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après leur site DVDBOXOFFICE, mon Assassin's était parti le 24 novembre et sur l'enveloppe il était noté le 25. Par contre j'ai regardé les cachets et il est passé par la Nouvelle-Zélande(??????), Auckland pour être précis, ainsi que par l'Allemagne. Ah la vie en charter low cost n'est pas facile mais cela explique la lenteur de l'envoi.

Enfin bon courage quand même.

PS: Même si pour ce jeux ils étaient les moins chers, à ce moment là, pour ma part ils ne verront plus la couleur de mes billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle-Zélande, Allemagne, ben voyons... y aurait un dépôt sur la lune qu'il passerait par là aussi newlaugh

Oui tout pareil, j'attends ma commande et après stop à DVDBoxoffice ! Outre-Atlantique, VG+, HDmoviesource et Axelmusic ne m'ont pas déçu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

j'ai eu droit à quelques mésaventures et je viens donc demander si des personnes ont été dans la même situation et comment cela s'est réglée.

Alors , je me suis commandé , il y a de ça un mois , The beatles rock Band sur play.com à 25.99€. Le jeu m'a été expédié le 17/11/2009 , après moins de deux semaines ne voyant pas le jeu arrivait et craignant que le colis se soit perdu , je suis aller voir les conditions de réclamations. Celle-ci stipule qu'il faut attendre 21 jours avant de pouvoir réclamer un remboursement ou une réexpédition de la commande. J'attends donc patiemment jusqu'au 8/12/2009 et je signale donc via l'interface de leur site la non réception de ma commande. Je reçois le lendemain un formulaire à remplir et à renvoyer afin de certifier que je n'ai rien reçu , et donc par ce biais Play.com va demander à La poste anglaise l'ouverture d'une enquête. Je renvoie par courrier vers Belfast ce formulaire daté et signé , d'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas une adresse mail pour ce genre de réclamations , ça pourrait faire gagner un peu de temps de le scanner et de leur faire parvenir via mail , mais bon , si c'est la procédure ..... Voilà , c'est à partir de là que commence mes interrogations , car je n'ai aucune nouvelle depuis , certes le courrier n'est parti que la semaine dernière , mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce type de problème et dans quel délai il avait reçu son jeu ... car à ce rythme là , je pourrais jamais jouer avec toute la famille à noël comme dans la pub TV.

J'ai également commandé pour la première fois sur Zavvi un WWE Smackdown 2010 PS3 pour le noël de mon frère , il a été expédié le 04/12/2009 , et n'est toujours pas arrivé. Je sais qu'avec les périodes de noël ça rallonge le délai , mais quel est le délai moyen d'un envoi sur zavvi en ce moment ?

Enfin , je me posais une dernière question .J'ai pu lire dans le topic concernant les langues des jeux PS3 en import qu'apparemment la douane s'intéresse de plus en plus au colis venant du Royaume-Uni et notamment ceux venant des boutiques web situées dans des lieux où la fiscalité est avantageuse. Et j'aurai voulu donc savoir si des personnes avaient été taxées , et si c'est le cas sur quel site. De plus , si quelqu'un en sait un peu plus sur cette histoire de douane , ça m'intéresse ...car je pensais que la libre circulation des biens et services était un droit dans l'union européenne , alors , je sais que le royaume-uni est un cas particulier , mais si quelqu'un a plus de précisions , je suis preneur.

merci d'avance pour vos réponses .....

@+

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars, c'est pas le bureau des pleurs içi ....... <_<

Il y a des SAV sur les sites que vous avez commander ( d'ailleurs, un parmi vous à déjà envoyer le formulaire de réclamation ).

Il faut bien se douter qu'avec ses périodes de fin d'anée, les services postaux sont débordés, de plus avec un envoi sans suivi, il faut pas s'étonner avec cette période de fin d'année que certain colis se " perdent " dans la nature ........

J'espère tout de même que vous allez recevoir vos jeux assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin , je me posais une dernière question .J'ai pu lire dans le topic concernant les langues des jeux PS3 en import qu'apparemment la douane s'intéresse de plus en plus au colis venant du Royaume-Uni et notamment ceux venant des boutiques web situées dans des lieux où la fiscalité est avantageuse. Et j'aurai voulu donc savoir si des personnes avaient été taxées , et si c'est le cas sur quel site. De plus , si quelqu'un en sait un peu plus sur cette histoire de douane , ça m'intéresse ...car je pensais que la libre circulation des biens et services était un droit dans l'union européenne , alors , je sais que le royaume-uni est un cas particulier , mais si quelqu'un a plus de précisions , je suis preneur.

Même si on sort un peu du sujet, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal: J'ai trouvé ceci sur le site de la douane :

Achats et expéditions en provenance...

...de pays situés dans l'Union européenne:

Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

...de pays situés hors de l'Union européenne:

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.

Pour plus d'info >le site de la Douane

Modifié par corwin02150
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les gars, c'est pas le bureau des pleurs içi ....... <_<

newlaugh

Oui maintenant, je ris car je viens de recevoir mon Assassin's Creed 2 commandé sur DVD Boxoffice via via la Nouvelle Zélande et l'Allemagne, normal quoi ! :marteau:

D'ailleurs, on pourrait même rebaptiser ce topic : Envoi jeux imports : sites, frais et mésaventures ! Tata !! :D

En tout cas, merci du tuyau concernant Zavvi ou the hut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisantais, c'est bien de donner vos mésaventures, au moins les Gueux sont au courant quand au sérieux de tel ou tel site.

J'espère franchement que vous allez recevoir vos jeux assez rapidement ( même si dans cette période de fin d'année, rien n'est gagné d'avance ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces