Liste Tarifs Frais D'envoi Jeux Imports


pic2dante
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Play paiement en € obligé ! Du coup ils disent frais de port gratuits mais ils les rajoutent pendant la conversion !

Une véritable encycolpédie ce Paulwerth :wub: , merci pour l'info, c'est indiqué ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Play paiement en € obligé ! Du coup ils disent frais de port gratuits mais ils les rajoutent pendant la conversion !

Une véritable encycolpédie ce Paulwerth :wub: , merci pour l'info, c'est indiqué ! :oki:

Non non :) , j'analyse juste ce que les gens disent et ce que les sites font, et je le mets au profit de tout le monde, mais merci du compliment chinese

Modifié par paulwerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Oui j'ai vu ça hier, j'ai testé en prenant un blu-ray pas trop cher...(Sweeney Todd a 10,49€) je l'attend maintenant, faut voir la durée de réception maintenant.

J'ai aussi testé TheHut, la aussi en prenant un blu-ray... (Top Gun a 10,92£ fdpin).

Si les 2 s'avèrent corrects au niveau du temps de réception, j'hésiterai pas pour mes futurs jeux...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,

voila pour info

jeu commandé sur mallvision : http://www.mallvision.com/gme/ps3/products/90369288

le 15 novembre, soit disant expédié le 18 novembre et toujours rien recu. site vraiment a eviter.

apparement c'est arrivé à plusieur personnes.

dialogue pas facile avec eux.

le seul jeu qe j'achètes, tres decu, du coup, ils y sont pour rien mais plus trop envi de m'investir dans la ps3.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila pour info

jeu commandé sur mallvision : http://www.mallvision.com/gme/ps3/products/90369288

le 15 novembre, soit disant expédié le 18 novembre et toujours rien recu. site vraiment a eviter.

apparement c'est arrivé à plusieur personnes.

dialogue pas facile avec eux.

le seul jeu qe j'achètes, tres decu, du coup, ils y sont pour rien mais plus trop envi de m'investir dans la ps3.

+++

enfin vu la tete du site perso je ne commanderai pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le meme site que dvdboxoffice qui est en premier page de ce topic, il a dexu adresses possibles.

et mon compte fonctionne sr les deux et j'ai bien ma commande sur les deux avec le meme status.

l'adresse mail de contact est la meme aussi.

alors il faudrai l'enlever de ce topic.

edit: je viens de comparer les deux sites, c'est copie identique, je vais poser la question en passant par dvdboxoffice, voir si ya pas une arnaque sur l'autre site.

++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

DVDBOXOFFICE, MALLVISION

Ne jamais commander chez eux, c'est un conseil que je vous donnes au vu des réponse que le site me donne et des témoignages qui pululent sur la toile, un site a supprimer de gueux parceque sinon d'autres personnes se feront avoir comme moi.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

DVDBOXOFFICE, MALLVISION

Ne jamais commander chez eux, c'est un conseil que je vous donnes au vu des réponse que le site me donne

Un peu plus de détails ?

et des témoignages qui pululent sur la toile

des liens ?

un site a supprimer de gueux parceque sinon d'autres personnes se feront avoir comme moi.

bonne chance.

Tu as comander des jeux et tu ne les a pas reçu ? Tu pourrais détailler un peu plus quand au sens " tu t'es fait avoir ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

pour mon premier message je vais apporter du poid au déclaration de Dashx : J'ai commandé Assassin's Creed 2 chez DVD box office, ma commande est passé "invoice" (envoyé) le 24 novembre et j'attends toujours, mais bon je garde espoir vu que leur site dit

First Class Air Mail (Average 7-21 days)
sachant que leur "free shipping" se fait toujours par ce type d'envoi.

Alors que chez VG+ mon jeux (sacred2) était arrivé en moins d'une semaine.

Par contre DVD Box Office sont 5 euros moins cher sur ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces