Hack Psp


Taziturne
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un ami qui a acheté une PSP 2004 IS, avec lettre G au dessus du code barre et Date Code 8C avec firmware 4.05.

J'ai essayé de la craker avec une Ms magic et une pandora mais le led vert s'allume mais rien d'autre l'écran reste noir.

J'ai déjà craker plusieur PSP avec et je viens même de la tester avec ma psp flat et apparement elle fonctionne puisque j'ai le menu qui s'affiche.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme et y a-t-il une solution ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp de ton ami ne doit pas etre crackable sinon tu aurais le menu

sinon, si c'est pas deja le cas tu peu essayer de mettre a jour ton kit pandora car certaines psp avais besoin de la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp de ton ami ne doit pas etre crackable sinon tu aurais le menu

sinon, si c'est pas deja le cas tu peu essayer de mettre a jour ton kit pandora car certaines psp avais besoin de la derniere version

+1 toute les psp en 4.05 ne sont pas flashable pour le moment.

il faut attendre que dark alex trouve la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention à ce que tu dis shadow12...cela n'a rien à voir avec le firmware , qu'il soit d'origine ou non...en effet, certaine PSP en 4.05 d'origine sont tout à fait hackables...et d'autres non. Tout est histoire de carte mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention à ce que tu dis shadow12...cela n'a rien à voir avec le firmware , qu'il soit d'origine ou non...en effet, certaine PSP en 4.05 d'origine sont tout à fait hackables...et d'autres non. Tout est histoire de carte mère !

certes mais a 95% on peut pas ou c 'est moi qui n'as pas eu de chance avec celles qui me sont passées entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share