L'effet Playstation


voxuni
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis amusé a faire une petite vidéo, elle a été créée pour un forum où y'avait un peu trop de pro-S qui étaient médisant voire insultant pour les possesseurs d'autres consoles(la xbox c'est pour les bouseux, la wii pour les mamy...).

ceci est donc une réponse en musique parce qu'il vaut mieu en rire que de s'insulter comme des chiffoniers ;)

l'effet plasytation, c'es ICI

enjoy et surtout n'oublions pas: des jeux vidéo, ce ne sont que des jeux video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pas mal,je me suis bien marrer devant ^^

A quand une suite? :P

ps: fait pas attention a Icebergtuscani,il est fait parti de ces fanboy,qui en plus a tendance a prendre plaisir a tout critiquer ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais du temps a perdre ?

Sinon, de ce que j'ai entendu tu es juste anti PS3 et donc au même niveau que les fan boy que tu critiques.

mais non, je suis ni pro ni anti, y'a du (très) bon sur ps3, j'ai une psp une xbox et une wii, et j'aurais eu une ps3 si son prix n'avait été aussi "bling bling",

si tu vas sur gamekult tu verras que je suis pas spécialement content de ma première xbox (rod) que je fait la grève des achats de jeux wii pour cause de sous-utilisation de la console, que je suis très content de ma psp qui n'a peux-être pas des sorties énormes mais qui a des jeux de fou, et qu'il y a des titres ps3 que j'affectionne (uncharted, god of war3, heavy rain) et que la ps3lite sera mienne si le prix est abordable !

Par contre, ce que tu liras pas, ce sont des critiques injustifiées, un non-respect d'un membre où un language indécent, et là pour le coup, dsl, je peux te recenser quelques pages bien salée, j'ai même lu du "fdp" alors qu'il n'y avait aucune raison!

donc pour répondre à ta question, vendredi soir au taff, j'ai lu un commentaire qui m'a lancé l'idée du "c'est l'effet playstacion", aujourd'hui,oui j'avais mon aprèm à perdre, seul à la maison, je me suis amusé un peu, au lieu de glander devant la télé et comme ça à fait rigoler que je viens de temps en temps sur gueux pour glâner des infos, je l'ai posté ici ne t'en déplaise ;)

maintenant si tu veux y'a pas de soucis, dès qu'il y a un truc qui me passe par la tête je peux en faire autant sur les concurrents, y'a pas que sony qui a l'exclusivité de la connerie, la xbox à son lot perles, quand à la wii, faudrait une longue parodie de rockollection de voulzy pour pouvoir y caser tout ce qu'on a à dire :rolleyes:

peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais du temps a perdre ?

Sinon, de ce que j'ai entendu tu es juste anti PS3 et donc au même niveau que les fan boy que tu critiques.

mais non, je suis ni pro ni anti, y'a du (très) bon sur ps3, j'ai une psp une xbox et une wii, et j'aurais eu une ps3 si son prix n'avait été aussi "bling bling",

Par contre, ce que tu liras pas, ce sont des critiques injustifiées...

Tu te contredis la !

Si tu étais objectif, tu serai que sony a vendu sa console a perte pendant de nombreux mois contrairement a la concurence et si cela se trouve c'est encore le cas aujourd'hui donc bon...

Pour le prix tu as une super console de jeux next gen, un lecteur HD au top mis a jour réguliérement, un super upscaler DVD, un media center bien + complet que la concurence avec bcp + de format accepté mais aussi la possibilité d'utiliser des logiciels comme PS3 media serveur qui est excelent , le décodage des formats audio HD, browser internet, visionneuse photo excellentissime, utilisation d'accessoire non propriétaire, gratuité du psn, jeux non zonés, etc etc ...

Donc lorsque tu dis qu'elle n'apporte rien de + que la concurence dans ta chanson ou que tu viens pleurnicher son prix alors que tu as une wii cela ne te rend vraiment pas objectif!

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix tu as une super console de jeux next gen, un lecteur HD au top mis a jour réguliérement, un super upscaler DVD, un media center bien + complet que la concurence avec bcp + de format accepté mais aussi la possibilité d'utiliser des logiciels comme PS3 media serveur qui est excelent , le décodage des formats audio HD, browser internet, visionneuse photo excellentissime, utilisation d'accessoire non prioritaire, gratuité du psn, jeux non zonés, etc etc ...

oué un pc quoi :P

(dire qu'a l'epoque vous passiez votre temps a dire que la xbox etait un pc ... :D)

Au lieu d'essayer de décortiquer la video pour essayer de faire le zorro sony,prend la plutot au second degré,et rigole en...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(dire qu'a l'epoque vous passiez votre temps a dire que la xbox etait un pc ... :D)

Au lieu d'essayer de décortiquer la video pour essayer de faire le zorro sony,prend la plutot au second degré,et rigole en...

Ce n'est certainement pas moi qui est du critiquer le fais que les consoles se rapproche des PC vu que pour moi les PC reste ce qu'il y a de mieux en matière de jeux vidéo...

Perso la xbox je la comparerai + a un seche cheveux :P

Au lieu de me dire ce que j'ai a faire ou non, tu devrai t'occuper de ta life et non de celle des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te contredis la !

Si tu étais objectif, tu serai que sony a vendu sa console a perte pendant de nombreux mois contrairement a la concurence et si cela se trouve c'est encore le cas aujourd'hui donc bon...

Pour le prix tu as une super console de jeux next gen, un lecteur HD au top mis a jour réguliérement, un super upscaler DVD, un media center bien + complet que la concurence avec bcp + de format accepté mais aussi la possibilité d'utiliser des logiciels comme PS3 media serveur qui est excelent , le décodage des formats audio HD, browser internet, visionneuse photo excellentissime, utilisation d'accessoire non prioritaire, gratuité du psn, jeux non zonés, etc etc ...

Donc lorsque tu dis qu'elle n'apporte rien de + que la concurence dans ta chanson ou que tu viens pleurnicher son prix alors que tu as une wii cela ne te rend vraiment pas objectif!

Icebergtuscani relax sérieux encore une fois je t'ai dit qu'un jour y'a de forte chance que j'ai une ps3-lite, le but de la vidéo, c'est de pêter un coup et de se fendre c'est tout, c'est tombé sur la ps3, "c'est l'effet xbox360" dans le rythme ça donne rien, j'ai essayé je te jure,

prend ça comme une parodie de chanson (c'est ce que c'est au départ), la vidéo sers d'appui humoristique, et je te promet, si y'a un truc qui me viens pour les autres constructeurs, je t'en fait profiter aussi ;)

Modifié par voxuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis relax ;)

Mais ce genre de vidéo n'a selon moi que pour seul effet de relancer la guerre des consoles et je trouve cela un peu naze surtout que toi même tu te plainds apparement de ces gueguerres parfois puéril.

Alors pourquoi tendre une allumette près d'un baril de poudre ?

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les guéguerres , ca existe a cause des gens qui réagissent a ce genre de vidéos/commentaires comme tu l'as fait :whistling:

Perso j'ai trouvé ca marrant , pour le reste , ca me laisse totalement indifférent , j'aimes toutes les consoles...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis relax ;)

Mais ce genre de vidéo n'a selon moi que pour seul effet de relancer la guerre des consoles

C'est pas le but tu sais, la démarche c'est juste de me marrer ça me tournait trop dans la tête pour ne pas le coucher sur le papier, comme moi je trouve ça bon j'en fait profiter, c'est une démarche un peu "artistique", y'en a qui vont trouver ça cool, d'autres très con c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les guéguerres , ca existe a cause des gens qui réagissent a ce genre de vidéos/commentaires comme tu l'as fait :whistling:

:maitrecapello: Je dirai plutôt que cela existe a cause de ceux qui poste ce genre de vidéos et c'est cela qui est d'autant + dommageable içi, si le but recherché n'est pas celui-çi !

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les guéguerres , ca existe a cause des gens qui réagissent a ce genre de vidéos/commentaires comme tu l'as fait :whistling:

Perso j'ai trouvé ca marrant , pour le reste , ca me laisse totalement indifférent , j'aimes toutes les consoles...

++

Tout à fait d'accord.

Cette vidéo s'adresse aux fanatiques aveuglés ayant perdu toute capacité de raisonnement, si vous n'en faites pas partie, c'est bon vous pouvez la prendre à la rigolade. Si vous vous sentez attaquer alors c'est un autre problème :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les guéguerres , ca existe a cause des gens qui réagissent a ce genre de vidéos/commentaires comme tu l'as fait :whistling:

:maitrecapello: Je dirai plutôt que cela existe a cause de ceux qui poste ce genre de vidéos et c'est cela qui est d'autant + dommagable içi

Non mais on s'entend pour dire que si tout le monde jouerait a sa console favorite sans s'arrêtter a ce que pense le voisin , le mot guéguerre et fanboy , ca n'existerait pas...

M'enfin , on en fera pas un débat...

PS: Les ventes de consoles ne me rapportent pas un cent , alors perso j'en ai rien a foutre happy.gif

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette vidéo s'adresse aux fanatiques 360 aveuglés ayant perdu toute capacité de raisonnement, si vous en faites partie, c'est bon vous pouvez la prendre à la rigolade.

:maitrecapello: ... :D

Dans d'autre cas, c'est le manque de raisonnement qui ferra prendre cette vidéo à la rigolade... "Un neuneux qui rigole sans savoir, sans comprendre par manque de lucidité ou par fanatisme aïgu!"

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Les ventes de consoles ne me rapportent pas un cent , alors perso j'en ai rien a foutre happy.gif

Je plussoie,les propos de Ex-Stream à croire que les fanboy toute plateforme confondue ont un intéressement sur les benefices :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans d'autre cas, c'est le manque de raisonnement qui ferra prendre cette vidéo à la rigolade... "Un neuneux qui rigole sans savoir, sans comprendre par manque de lucidité ou par fanatisme aïgu!"

Slt,

C'est surtout que la plupart des gens ne s'arrêttent pas a ce genre de petits détails de la vie...

Ya aucun intérêt a défendre une console ...si ce n'est de se convainqre qu'on a fait le bon choix.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`adore ta vidéo sans dec` ...je te met dans mes favoris ,tu est du même style que moi "les jeux vidéos ne sont que des jeux vidéos " et toutes les consoles on leurs points forts et points faibles et on les connais !

j`ai la Wii ,la ds,la psp et la ps3 "quel prix tout de même " et je me dit que je devrait prendre la 360 pour les très bon RPG qui sont sorties sur cette console ,autant j`aime pas du tout la 1ere du nom, mais la 360 est vraiment bien, bien que je soit pro-SONY lol

encore merci pour ta vidéo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans d'autre cas, c'est le manque de raisonnement qui ferra prendre cette vidéo à la rigolade... "Un neuneux qui rigole sans savoir, sans comprendre par manque de lucidité ou par fanatisme aïgu!"

Slt,

C'est surtout que la plupart des gens ne s'arrêttent pas a ce genre de petits détails de la vie...

Ya aucun intérêt a défendre une console ...si ce n'est de se convainqre qu'on a fait le bon choix.

++

Cela tu n'en sais rien ... Les gens comme tu dis, déjà soit ils n'en ont rien a faire des consoles et ils coupent la vidéo au bout de 15 secondes, soit s'ils si intérressent vraiment et qu'ils ont un minimum de raisonnement et d'avis sur la question réfléchiront au lieu de rire bêtement!

Si tu vas par la, a contrario, il n'y a aucun intérêt à enfoncer une console... si ce n'est se convaincre que l'on a fait le bon choix en choissisant " l'autre " ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est toujours la même histoire ,le "gueguere des consoles " ...une telle est meilleure que que l`autre et l`autre est forcement au top par rapport a l`une etc etc lol

moi perso ,elles me plaisent presque toutes et je suis content !

t`as d`autres vidéos du genres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share