Probleme Ecran Psp Slim 2004


pinpinbmw
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

voila mon probleme ma psp n est pas tombé .

mais le souci c et que j ai n est plus d image sur l ecran ,parcontre le retro eclairage fonctionne , j ai voulu changer l ecran toujours pareil . j ai lu sur le forum que l on pouvait avoir un virus par un logiciel de reparation pixel ( que j ai pas utilisé) j ai quand meme fait un restauration d origine ( a l aveugle pas facile , merci les amis) . je l ai flashé (avec DDC 8)et j ai vu que sa a fonctionner en voyant la petite lumiere orange . j ai du son et les umd fonctionnent .

donc voila je suis bloqué , y a t il un fusible comme pour le retro eclairage ???

y a t il autre chose au quelle je n ai pas pensé ????

merci de votre aide et vive les gueux

@+++++

Modifié par pinpinbmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ta essayé de debriquer ta psp ?

le retroeclairage qui fonctionne sans image et sans son c'est typique d'un brique essaye la despertar del cimentiero ;)

merci de ta reponse mais j ai bien ecrit que j ai du son et que je l ai flashé (bon d accord j ai pas dis que c etait le DDC 8 mais bon )

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu aurais pas touché au flash de ta PSP en voulant mettre un théme ou un truc du style ?

Parce que comme l'a dit florent243 , c'est un semi brick , avec une réinstalletion du CF tout devrait rentrer dans l'ordre.

PS pour formater ton flash1 (remmettre les paramétres de base) , tu peux aussi le faire avec une combinaison de touche :

éteint complétement ta PSP

appuis sur /\ [] start et select

démarre ta psp

et dés que tu vois l'image de démarrage tu relache les touches

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu aurais pas touché au flash de ta PSP en voulant mettre un théme ou un truc du style ?

Parce que comme l'a dit florent243 , c'est un semi brick , avec une réinstalletion du CF tout devrait rentrer dans l'ordre.

PS pour formater ton flash1 (remmettre les paramétres de base) , tu peux aussi le faire avec une combinaison de touche :

éteint complétement ta PSP

appuis sur /\ [] start et select

démarre ta psp

et dés que tu vois l'image de démarrage tu relache les touches

A+

salut

j ai essayé ta combinaison mais rien ne s affiche

j ai aussi essayé de la reflashé avec DDC 8 rien aussi ,j ai tout les sons meme lquand l umd demarre j ai la musique du jeu ,mais toujours aucune image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , pour la combinaison y'a rien qui ne s'affiche , la PSP est plus longue a s'allumer , si tu le fais avec la PSP complétement éteinte et que tu lache les boutons dés que l'intro commence....

question quand tu met le kit DDC dans ta PSP , tu as le menu du DDC qui apparait non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , pour la combinaison y'a rien qui ne s'affiche , la PSP est plus longue a s'allumer , si tu le fais avec la PSP complétement éteinte et que tu lache les boutons dés que l'intro commence....

question quand tu met le kit DDC dans ta PSP , tu as le menu du DDC qui apparait non ?

A+

non j ai rien qui s affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je dirais que la CM est HS , faudrait tenter une remise au carré du NAND , mais sans rien a l'ecran ça va étre coton....

Sinon question comme ça , ton connecteur est en bonne état ou il en a pris plein la téte ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je dirais que la CM est HS , faudrait tenter une remise au carré du NAND , mais sans rien a l'ecran ça va étre coton....

Sinon question comme ça , ton connecteur est en bonne état ou il en a pris plein la téte ?

A+

non la conneceur na rien

tu as la manip pour la remis au carré du NAND???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , l'options est présente dans le kit DDC , j'essaye de te dire ça pour se soir , mais bon a l'aveugle va pas falloir que tu lances n'importe quoi ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , l'options est présente dans le kit DDC , j'essaye de te dire ça pour se soir , mais bon a l'aveugle va pas falloir que tu lances n'importe quoi ....

A+

salut

oui l faut que je fasse a l aveugle ,dis juste combien de ligne je dois descendre pour avoir ce qu il faut

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share