renkinjutsu Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 one,two...three Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 P Y T Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Topic coulé en 3 posts, dommage . . . pardon ...on est tous coupables lol qui a commencer ? pour en revenir a michael jackson ,c`est et ça resteras MICHEAL JACKSON , http://www.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0...re=channel_page ca c`est de la balle c`est pas mal non plus ! plus proche de notre univers ! Tien sur la deuzieme video,j'avais vu un reportage la dessus ,le directeur de la prison qui fesait danser les prisonniers,ca m'avait fait blocker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 De toute façon, moi, à part Richard Gotainer..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 De toute façon, moi, à part Richard Gotainer..... le dieu de la techtonik il y a peu de temps ,je me suis amuser a regarder ces clips et autres passages télé sur youtube et dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés