Difference Original Et Copie?


Jplacible
 Share

Messages recommandés

Sur un disque original, il y a une sorte de code barre en centre du disque. C'est la protection anti copie que la console regarde. Si elle la trouve, elle démarre le jeu, sinon, le jeu ne démarre pas.

Avec une puce ou un hack software, la console ne fait plus la différence entre un original et une copie, donc elle lance tout.

Donc une puce ou un hack est un menteur qui dit à la console "oui oui, c'est un original, lance-le". :D

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu veux faire comment ? prendre un crayon et les dessiner ???

les firmwares hacké te suffise po ?

Disons que si t'invente un dvd qui fait croire a nimporte quelle lecteur qu'il s'agit d'un original, tu deviens probablement riche d'ou ma question.

Maintenant ya des gens qui n'ont aucune ambition et qui se contente de ce que l'on peut trouver ici et là(les bons moutons qui suivent le troupeau en faite)

Et puis ya les autres, je te laisse deviner ta catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que si t'invente un dvd qui fait croire a nimporte quelle lecteur qu'il s'agit d'un original, tu deviens probablement riche d'ou ma question.

Maintenant ya des gens qui n'ont aucune ambition et qui se contente de ce que l'on peut trouver ici et là(les bons moutons qui suivent le troupeau en faite)

Et puis ya les autres, je te laisse deviner ta catégorie...

C'est plus ou moins le principe du swap magic sur PS2, seulement je pense que ce principe est impossible sur les autres consoles.

Et une méthode de swap, c'est vraiment loin d'être pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu veux faire comment ? prendre un crayon et les dessiner ???

les firmwares hacké te suffise po ?

Disons que si t'invente un dvd qui fait croire a nimporte quelle lecteur qu'il s'agit d'un original, tu deviens probablement riche d'ou ma question.

Maintenant ya des gens qui n'ont aucune ambition et qui se contente de ce que l'on peut trouver ici et là(les bons moutons qui suivent le troupeau en faite)

Et puis ya les autres, je te laisse deviner ta catégorie...

Disons que si t'invente un firmware qui fait croire a nimporte quelle lecteur qu'il s'agit d'un original, tu es fier de ta decouverte et l'offre gracieusement a la scene d'ou mon interrogation.

Maintenant ya des gens qui ne sont interessé que par la thune et rien d'autre

Et puis ya les autres, je te laisse deviner ta catégorie...

maitrecapello.gif

Là depuis 5 jours et ca veux deja ce la jouer plus fort que C4EVA, SoulHeaven et les autres Gueux...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le ton de ton premier message, c'est pour ca que je t'ai répondus comme ca.

Oui mais le swap magic, ca implique une bonne série d'action bien chiante en rajoutant a ca la belle facade de ps 2...

Moi ce que je te parle c'est un support vierge de dvd qui se grave dans imaginons un lecteur qui grave le media en original.

Reste a connaitre comment un lecteur fait la difference entre un original et une copie vu qu'apparemment il ne s'agit pas d'un code barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas envisageable ce type de dvd (en plus d'être vraiment délicat à créer).

Le dvd à l'unité serait vraiment trop chère pour que ca vaille le coup.

Après une bonne puce ou un bon flash, c'est bon t'es tranquille et tu choisi tes dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah oui logique je comprend mieux maintenant merci!

Et inventer une presse de dvd qui tiens dans un graveur ca n'est pas envisageable en plus du fait que le cout de la pièce qui presse le dvd est unique pour chaque dvd je peut oublier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share