Petite Question Sur Les Températures


val532
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un nouveau processeur (un core 2 duo E8500) et il y a un truk que je ne comprend pas c'est que la température de mon Proc est au minimum de 38° par cœur en idle et la température "externe" du Proc désent vers les 25°.

Et tout sa malgré que j'ai un nocua pour le refroidire.

Est ce que des posésseur de se proc pourai me donné leur avis car j'ai l'imprésion qu'il sagit d'un bug au niveau des sondes interne du Proc car les 38° corresponde à 100°F.

Parcontre la température monte à des valeur normale en burn. Le petit tourne à 4Ghz mais le probleme est le même a n'importe qu'elle fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba enfaite la température des core (via les sondes interne au processeur) est pour moi de 38°/100°F et la température affiché pour le CPU "global" varie entre 25° et 30° en temps normal.

Se qui m'inquiète c'est que au repos avec mon ancien processeur (un pentium dual core E2140 overcloké a 3Ghz au lieu de 1.8) était plutôt proche de 28° 30° .

Donc je ne comprend pas que mon nouveau processeur ne descende pas plus bas que 38° par core en idle.

Je rajoute des graphiques de température ou l'on voit en cherchent bien que la température la plus basse pour un des cœur est de 38° alors que le processeur lui est à 25°.

2009022016h13cpu.th.png

2009022016h13cpu1.th.png

2009022016h13cpu2.th.png

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share