Afro Samourai


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

après avoir testé la démo je suis venu voir s'il y avait un topic sur le jeu mais pas trouvé...

Le jeu a l'air vraiment sympa, le cell shading est propre, la musique est bonne et le gameplay aussi.

L'histoire a l'aire originale...

J'accroche vraiment pour l'instant... et vous?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil , il est super sympa ( un clone quelque part plus "loufoque" avec ses dialogues de ninja gaiden)

beau, fun et jouable, j'ai testé la version 360 hier sur le store US et là je finis l'instal sur la ps3.

par contre ça serait ubi en europe, et namco aux states.

à voir, mais prometteur ;)

je suis fan de l'arcade, et du beat them all aussi ( même s'ils slashent plus ici lol)

attention ça va couper dixit les nuls et la cité de la peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

après avoir testé la démo je suis venu voir s'il y avait un topic sur le jeu mais pas trouvé...

Le jeu a l'air vraiment sympa, le cell shading est propre, la musique est bonne et le gameplay aussi.

L'histoire a l'aire originale...

J'accroche vraiment pour l'instant... et vous?

++

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finire la demo , c'est vachement cool, sa me rapelle un musashi samurai en plus gore et en moins rpg... par contre j'aime pas trop le coter afro ( coupe de cheveux ) en plus y'a pour l'instant meme pas de trophéees pour ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la démo aussi, niveau ambiance sonore deja on peut dire que c'est fidèle à l'anime, avec le doublage de samuel L. Jackson, et des musiques bien funky comme il faut. Par contre, bon c'est la démo je juge pas sur ça, mais cette démo me donne l'impression d'être dans un jeu avec un lvl design très très restreint. Si tout le jeu est dans le même style le lvl design on va vite se faire chier, parce que le jeu va se résumer à courir dans des couloirs, et à tailler tout ce qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé le miens pour trois fois rien sur ebay, je vous fait un topo sur le jeux quand je l'aurai si aucun test n'est paru ici ou sur des sites Fr...

Il sort quand en france?

edit: ok le 26 mars en france... nous c'est sorti la semaine dernière cool cool

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je n'ai jamais autant entendu “motherfucker” dans un jeu vidéo.

Au delà du doublage de Sammy Jackson et des dialogues bien fleuris la démo m'a laissé carrément tiède en effet. C'est assez beau, y'a certainement un style, mais le gameplay est simplissime et s'en tenir au bourrinage, tant que tu pointe dans la bonne direction, suffit a faire l'affaire. Il parait que le jeu entier manque pareillement de profondeur mais qu'il y a quand même quelques ennemis/coups qui sont impressionnants ou originaux au point d'avoir branché certain joueurs (cf. tests et oui-dires lors de la sortie US).

Par ailleurs l'anime est vraiment nul selon moi. L'histoire tiens sur une carte de visite de Samuel L. Jackson. Pour ceux qui veulent un bon dessin animé japonais avec des samouraïs, Samouraï Champloo est généralement vu comme le meilleur du genre (le créateur de cowboy bebop aux commandes, normal), mais la n'est pas le sujet.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

bon j'ai recu mon jeu ce soir...

J'ai joué une petite heure et c'est bien tripant quand même.

y'a des bons combos et graphiquement je trouve ca original.

Pr contre pour l'instant les décors se ressemblent pas mal.

Concernant les ennemis ils sont assez variés (comparé à un HS).

Le scénario a l'air assez banal.

En bref un petit jeu bien sympa pour 39$ fdpin ^^

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share