P5b Premium Vista Edition Et Quad Core .


sir_siegfrieds
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :),

Bah tout est dans le titre a vrai dire ...

Je possède depuis quelque temps ( a sa sortie en france d'ailleur )

une p5b premium vista édition qui outre les gadget* useless : est une Cm de tres bonne facture ...

Depuis peu j'aimerai passé en Quad car cette carte mere le permet et cela m'éviterai de faire changement de Cm et tout le tintouin qui s'en suit .

Avait vous des idées sur les compatibilité avec quelle version de processeurs :P ( Slot 775 )

Merci par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 secondes de recherche et tu aurais pu trouver que cette carte prend n'importe quel core 2 quad intel (1066/1333 mhz)

Even though this motherboard is based on Intel P965 chipset, which officially supports an external bus up to 1,066 MHz, ASUS says that P5B Premium Vista Edition supports the forthcoming 1,333 MHz bus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La liste officielle Asus des CPU supportés par ta carte, avec les versions de BIOS nécessaires en fonction du processeur ;)

Flasher une Asus est super simple, mettre le fichier sur une clé USB, démarrer le PC avec la clé branchée, aller dans le BIOS, lancer l'utilitaire EZ Flash, sélectionner le fichier en question, confirmer, attendre, ça reboot, c'est bon ;)

Ensuite refaire les réglages du BIOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Y a bien plus simple, j'ai une P5B Plus Vista Edition, et je l'ai flasher avec le logiciel sous Windows!

T'as la possibilité de faire un Clear CMOS ou non (une case a cocher) si t'as pas envie de te retaper tout les réglages!

Et normalement dans ton Bios tu as un truc du genre OC PROFILE ou tu peux enregistrer tes reglages sous un profil, ceux la ne sont pas effacer lors d'un Clear CMOS (logiquement j'ai jamais essayé)

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share