Help Please, Est-ce Un Symptôme De Psp Briquée ?


BlkDaffyDuck
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec ma psp. Tous se passait bien jusqu'à la mise à jour du custom firmware 5.00M33-4 vers le 5.00M33-6.

Le premier coup celle-ci ne s'est pas effectuée, écran noir puis rien. Du coup redémarrage de la psp mais écran noir et elle s'éteint au bout de 20 secondes.

Du coup je pense ça y est elle est briquée, il faut la reflasher et là je fais un ultime essai et elle redémarre. (j'avais déjà essayé un certains nombre de fois ...)

Du coup je lance la mise à jour qui s'effectue bien. tout semble donc normale en fin de compte.

Cependant j'ai depuis des problème lors du lancement des backups de jeux, il me faut au moins 15 essai avant que le jeux démarre !!!

J'ai pensé au lecteur de carte défectueux mais les vidéos fonctionnes toujours du premier coup.

A votre avis la psp est elle tout de même briquée ?

Merci par avance.

Modifié par BlkDaffyDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Lu,

1. post tes sujets au bon endroit

2. fait un format flash 1 depuis le recovery et tiens moi au jus

Salut,

Excuse moi pour le retour tardif mais j'étais en vacances sans connexion :(

Le format flash 1 à vraiment amélioré les choses mais ce n'est pas encore parfait. Il faut maintenant plutôt 2 ou 3 fois pour lancer un jeux au lieu de 15 avant !

A votre avis faut t'il que je la reflash pour que tout refonctionne correctement ???

Merci par avance

Modifié par BlkDaffyDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share