Sup' De Pute (ecole Superieure De Commerce De Paris)


djcri
 Share

Messages recommandés

Mouais. Quels préjugés.

Le plus difficile, c'est d'y entrer surtout. Les concours sont pas si faciles que ça... Après pour le fait du travail, c'est sûr que c'est plus facile qu'une prépa, mais de la à dire qu'on y attends un diplôme... Concernant le financement, les banques t'octroient sans aucun problème un prêt pour la financer, sachant que tu gagneras bien ta vie et que tu auras le pouvoir d'achat pour le rembourser. De plus, il existe des solutions de financement, comme l'apprentissage, où l'entreprise paye l'école et où tu es rémunéré.

Après, je cache pas qu'on y trouve beaucoup de fils de riche mais faut quand même éviter les généralisations.

Bon, par contre, pour le baisodrome.... Spa totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon expérience personnelle et celle de mon entourage, crois moi (sur Paris en tout cas) de manière générale il n'est pas difficile d'y entrer et encore moins d'avoir son diplôme. Le parcours universitaire est de mon point de vue bien plus difficile et méritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon expérience personnelle et celle de mon entourage, crois moi (sur Paris en tout cas) de manière générale il n'est pas difficile d'y entrer et encore moins d'avoir son diplôme. Le parcours universitaire est de mon point de vue bien plus difficile et méritant.

Attends, on parle de quoi sur Paris?

- Les prépas parisiennes?

- Les sup de co parisiennes? (alors là, si c'est facile d'y entrer :marteau: )

- Les gens ayant effectué des prépas parisiennes qui souhaitent intégrer une école de province? (Si c'est ça, je suis d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share