Pack Rock Band


kekesteph
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai recu aujourd'hui mon pack rock band qui contient donc la guitare la batterie et le micro.

J'ai tous branché correctement en usb sur le hub , le micro fonctionne mais la batterie et la guitare pas moyen c'est comme si ce n'été pas synchronisé.

Que faire y a t'il une synchro spécial a faire ou mon pack neuf ne fonctionne pas merci d'avance de vos réponses

kekesteph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je ne sais pas de quelle mise a jour vous parlez.

Quand je lance le jeu je peus uniquement jouer avec le micro qui lui fonctionne .

Je n'est pas encore connecté ma wii sur mon réseau internet dois je le faire ??.

Je remarque aussi que sur la manette de la guitare et la manette de la batterie aucun des quatres petit voyants sont allumé.

Je ne sais pas si cela est normal.

Cela est vraiment frustant d'avoir acheté un kit complet neuf et ca ne marche pas il n'y avais même pas de notice a l'intérieur du pack si quelqu'un en a une pour m'aider ca serais vraiment sympa.

Un ami est venu avec sa guitare de guitar héros et ca fonctionne je ne comprend rien il faut dire aussi que ce n'est pas la meme guitare comme il faut mettre la wiimote a l'intérieur c'est pas le meme systeme du pack rock band.

Pour info la guitare est sans fil et la batterie avec fil.

Encore d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis c'est comme dans les jeux où tu peux jouer avec soit la manette soit la wii board, j'ai eu le même style de probleme, je jouais à un jeu de snow board, ma wii board ne voulait pas se synchroniser ni s'allumer, les voyants clignotaient mais s'étaignaient...

En fait, il fallait juste, dans le jeu, spécifier que l'on veut jouer avec la wii-board, a partir de ce moment, il demande d'allumer la wii board et là, plus de souci...

Essaie de trouver dans le jeu si il n'y a pas une option dans le style "jouer avec la batterie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut etre le probleme effectivement je n'y pas pensé du tous par contre demain mon pack rock band repart chez rue du commerce je verais bien des que le nouveau arrivera je vous tiendrez informé.

En attendant merci pour vos reponses a bientôt

kekesteph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai recu aujourd'hui mon pack rock band qui contient donc la guitare la batterie et le micro.

J'ai tous branché correctement en usb sur le hub , le micro fonctionne mais la batterie et la guitare pas moyen c'est comme si ce n'été pas synchronisé.

Que faire y a t'il une synchro spécial a faire ou mon pack neuf ne fonctionne pas merci d'avance de vos réponses

kekesteph

Salut kekesteph,

Je suis au regret de t'apprendre que tu as sans doute renvoyer ton pack à Rue du commerce pour rien. Tu peux leur dire de te le renvoyer.

J'ai eu le même problème que toi. La solution se trouve ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208960 ;-)

Modifié par dark_mole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share