Team Killzone 2


sebel19
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila tout est dans le titre

je propose qu on cree une team

voici mon pseudo: sebel19 (original non?)

a+

ps: on fait des team de combien de personnes???

psn id:

sebel19

Fiixx

pereprimus

Xfab974

kannibalfaab

AzToR

bu-bar

xx182

Bleniok

mikratek

babagulu

plus qu une place dispo

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on attendait que le jeu sorte deja :D

C'est clair, rentrer dans une team sur un jeu avant sa sortie ça ne veut rien dire... Il faut y etre uniquement si on sait que le jeu nous plait et que l'on est certain de passer bcp de temps dessus. Enfin si... ça veut peut-etre dire quelque chose finalement, que la publicité sur le jeu est très efficace :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on attendait que le jeu sorte deja :D

C'est clair, rentrer dans une team sur un jeu avant sa sortie ça ne veut rien dire... Il faut y etre uniquement si on sait que le jeu nous plait et que l'on est certain de passer bcp de temps dessus. Enfin si... ça veut peut-etre dire quelque chose finalement, que la publicité sur le jeu est très efficace :)

bah je peux t'assurer que le multi est vraiment très bon, malheureusement je n'ai pu y jouer qu'à 12 humains et 16 bots et déjà ça donne très bien, ça va cartonner quand les serveurs seront pleins! le multi est varié avec des cartes assez vastes sur plusieurs étages chacune ayant ses spécificités par exemple: il y a une carte particulièrement bonne pour les sinpers, il y en a une autre avec pleins de couloirs donc le fusil à pompe à un tournant y est particulièrement efficace, les autres cartes sont des cartes "mixtes" à savoir tout le monde peut y trouver son compte, il y a 5 missions différentes par partie qui s'enchainent sans temps de pause et la première faction qui remporte 5 manches gagne la partie. On peut bien évidemment choisir également un mode en particulier, mais sur le serveur test personne ne le fait. Un détail assez interressant aussi il y a des mitrailleuses automatiques et des machines volantes, mais je suppose que comme pour call of duty il faut faire un certain nombre de kills d'affillée ou un certain grade pour les activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Voila, mode Solo terminer c'est partie pour le multi :D

Pseudo : mikratek a bientot sur les champs de bataille ^^

hey

ta bien de la chance davoir terminer , moi en veteran je bloque dernier niveau au momen des rafale ds la grande salle , roquette impossible , jai recommencé au moins 100 fois mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share