rappeur90 Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 bonjours je voulais savoir ou je pourrait trouver des fiches résumant les cours de terminal S a acheter ou bien disponible gratuitement sur le net ( je sais normalement on les fait soit meme mais bon je manque de temps et surtout d'envie de les faires :s ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 hello, tu peux trouver dans toutes les bonnes librairies des fiches détachables genre "Objectif Bac", elle sont en général très bien faites. j'avais acheté ça quand j'ai passé mon bac, a l'époque le livret était rouge... ca coutait trois fois rien en plus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 je vois qu'on a tous les memes astuces lol, a moi aussi elles m'ont bien sauvées la vie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 ah bon le bac ça se révise ? je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Les fiches, c'est bien de les faire, en les faisant, tu apprends déjà 95% de ce qu'il y a dessus ... Après, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Moi j'aivais aussi la flemme des les faire donc j'en ai achetée des toutes faites. Ensuite pour apprendre et bien je les recopiais plein de fois pour qu'au bout d'un moment je les connaisse entièrement. Pour moi, ça m'a été très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 MDR les fiches pour le bac... Bonne chance alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés