Estimation écran


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux j'aimerai une petite estim de mon écran avant de le mettre sur ebay ou en annonce ,

merci de ne pas me tomber dessus c'est une estim pas une vente (enfin pour le moment) histoire de savoir a combien je peux vendre la bete et si cela me convient a la revente surtout.

Samsung 132cm - LE-52M87BD

Acheté en Septembre , facture et Garantie sur site(enfin a domicile) Darty.

Info caractéristique ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064334.html

Estimer moi sa si possible j'aimerai le mettre sur ebay merci ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour les estims c'est a peu pres ce que je pensé , je peux démarrer l'écran a 1300 on verras bien apres..

En faite j'ai un bon d'achat de 400 euros chez Sony style et je me sens le KDL52W4500 pour le 100HTZ , je trouve sa plus fluide mais la c'est un autre débat qu'en pensez-vous ?

De plus je suis assez sensible a l'image sony allez comprendre..je trouve que c'est le juste milieux entre du phillips au couleurs limite (trop realiste?) un peu pale a mes yeux , et entre du samsung ou je trouve trop de surenchere dans les couleurs et pour le coup moins realiste..

C'est juste un avis perso je m'etais orienté au départ pour le nouveau 200HTZ motion flow , mais pour le coup je trouve sa presque "trop fluide" d'ou parfois la sensation de matter une video amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirait 1200 aussi, sachant que sur ebay les gens achetent parfois au prix du neuf :marteau:

hors sujet :

j'ai vendu une ds lite d'occase (bon en état parfait) 129euros, donc oui les gens achetent quasi au prix du neuf ;)

fin hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share