Besoin D'aide Sur Ps3


yoshi22
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai question sur un sujet delicat j'ai acheté une ps3 a quelqu'un sans facture je sais que c mal mais sur le moment je n'y ai pas penser j'ai su quelle a été volée, le compte network est vierge, peut-on en créant un compte jouer en réseau et aller sur internet sans se faire prendre? merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

vous savez s'il est bon d'eteindre totalement la play a chaque utilisation a laide d'une prise de courant avec le bouton on/off qui coute le courant de la prise ? histoire de baisser les factures d'electricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

@ Moustaquidi : T'a pas l'impression de poster comme un boeuf là (je m'excuse par ailleurs auprès de la communauté bovine pour cette amalgame)

=> Tu as un problème, tu postes un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poster comme un boeuf ?? a bon ??

tu sais le topic S'APPELLE : Besoin d'aide donc j'en ai besoin et comme les trophées sont sur le réseau donc je pense pas m'etre tromper de topic.

ca sert a rien de polluer en postant un nouveau topic pour 2 post !

tu m'as l'air de savoir utiliser un forum toi ! ya pas un modo qui peut lui expliquer ??

d'ailleur j'ai trouvé, donc si tu aimes repondre en traitant les gens car tu connais rien au probleme, soit tu reponds rien soit tu retournes sur metagames, ya que des gens comme toi !

Modifié par Moustaguidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share