Batterie Pandora Pour Gripshift ?


jeroneo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous savoir si il faudra une batterie Pandora pour flasher une psp équipée de la carte mère ta88-v3 via le jeu Gripshift dans le futur ?

Merci

salut je pense pas car à mon amble connaissance la pandora batterie joue un role qui est d'activer le mode kernel de psp et si tu es dans le mode kernel tu peux pas forcément installer ou si tu veux changer l'officiel firmware et la faille de "gripshift"-qui est réparer en ce moment par la nouvel firmware officiel 5.03 de psp-permais de passer sous le mode kernel mais on ignore si les dévellopeure peuvent passer une CF espèrons le.

j'espère que j'ai bien expliquer blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous savoir si il faudra une batterie Pandora pour flasher une psp équipée de la carte mère ta88-v3 via le jeu Gripshift dans le futur ?

Merci

salut je pense pas car à mon amble connaissance la pandora batterie joue un role qui est d'activer le mode kernel de psp et si tu es dans le mode kernel tu peux pas forcément installer ou si tu veux changer l'officiel firmware et la faille de "gripshift"-qui est réparer en ce moment par la nouvel firmware officiel 5.03 de psp-permais de passer sous le mode kernel mais on ignore si les dévellopeure peuvent passer une CF espèrons le.

j'espère que j'ai bien expliquer blush

Merci pour ta rapidité je demandais car je vais surement acheté gripshift par précaution, j'ai vu que le hack de les psp 3000 avance à grands pas dernièrement, pour la mise à jour j'ai vu que si on ne la faisait pas il n'y avait aucun problème, j'ai vu une vidéo qui montre une psp 3000 hackée via ce jeu mais les fichiers ne sont pas encore disponible car l'équipe qui travaille sur la faille de gripshift cherchent plusieurs failles par précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta rapidité je demandais car je vais surement acheté gripshift par précaution, j'ai vu que le hack de les psp 3000 avance à grands pas dernièrement, pour la mise à jour j'ai vu que si on ne la faisait pas il n'y avait aucun problème, j'ai vu une vidéo qui montre une psp 3000 hackée via ce jeu mais les fichiers ne sont pas encore disponible car l'équipe qui travaille sur la faille de gripshift cherchent plusieurs failles par précautions.

oui moi aussi j'ai une psp 3004 et je suis avec impatience tjr les nouveautés,ta raison sur la mise à jour si tu la met pas tu as tjr une chance d'exploiter la faille du jeu

mais pour la vidéo ou il explique la faille du jeu je pense pas que la psp 3000 est on CF donc la console n'est pas hacké il y a des postes qui disent le contraire mais je pense que c juste les solutions que la 3000 donne comme solution pour le debug c tt -en mode kernel bien sure- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix du jeu s'enflamme, j'hésite à l'acheter, il est introuvable en magasins et deviens très rare sur le net. Le pire c'est que ce jeu n'est pas terrible du tout mais bon c'est toujour utile. Je suis impatient que le hack devient possible. On ne sait jamais quand j'ai acheter ma wii il n'y avait que des puces et il y a à peines deux mois ils ont trouver le moyen de lancer un iso loader en homebrew. On peut peut être espérer le même genre de chose sur la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix du jeu s'enflamme, j'hésite à l'acheter, il est introuvable en magasins et deviens très rare sur le net. Le pire c'est que ce jeu n'est pas terrible du tout mais bon c'est toujour utile. Je suis impatient que le hack devient possible. On ne sait jamais quand j'ai acheter ma wii il n'y avait que des puces et il y a à peines deux mois ils ont trouver le moyen de lancer un iso loader en homebrew. On peut peut être espérer le même genre de chose sur la psp.

oui les choses avance, mais il faut encore beaucoup plus de temps et de sacrifice de psp 3000 et psp slim&light avec TA-088v3 pour la décortiquer et de la je salut tous les efforts des développeurs pour le jeu j'essayerai de l'acquérir pour me rassurer moi aussi on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j etais comme vous au depart une psp 3000 et le jeux gripshift

mais vue qu il y a eu embrouille entre les developpeurs il se dit qu il ne sortiront jamais rien

plutot que d attendre un hypotetique hack , j ai tout revendu ( a un bon prix ) et je me suis pris une slim en 3.80 ..... et la .......... plus de souci a attendre

allez sur psp.gen pour plus de renseignement

ps : gripshift je l ai payer 14.85 avec fdp le jour de l annonce de la faille et je l ai revendu 49.99 ............ qui a dit que j etais vilain ??? lol

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, histoire clarifier un peu vos discussions :

- la batterie pandora sert à activer le mode "service " de la PSP (et non le mode kernel ! ^^). Cependant sur les cartes TA-88V3 ne permettent pas l'écriture sur le flash pendant ce mode service....donc impôssible d'y coller un custom firmware !

- le principe de la save de Gripshift est différent, et ne permet pour l'instant pas plus d'installer un CF...par contre, ç'est une avancée car la PSP-300 se montre capable de lire du code non signé.....cependant, impossible de l'écrire !!!!

- le hack de la PSP3000 et de la slim est malheureusement incertain, car la protection de l'écriture de ces dernières semble difficile à violer....cela n'a rien à voir avec la petite guéguerre entre les mecs de pspgen et le grand Dark Alex.....cela les regarde et n'influe pas trop sur le hack....car la difficulté technique est bien là, elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share