Wii Provenant D'angleterre ?


Sebachelor
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché s'il y avait un post traitant mon sujet mais je n'ai trouvé que les US et le Jap.

J'aimerais savoir si les Wii provenant d'Angleterre, en particulier des sites:

http://www.simplygames.com/info/14593/Nint...ports-Pack--WII

http://www.game.co.uk/Wii/Hardware/Hardwar...-with-Rayman-2/

avaient un quelconque problème de compatibilité avec la France comme le sont les versions JAP et US ?

La langue? la prise d'alimentation? ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta Wii sera en 110V donc prévoir un transo 200V entrés/100V restitués.

Ta Wii sera en anglais aussi mais les autres langues doivent être disponibles dans les menus de configuration puisque sur nos consoles FR il est possible de mettre le menu en anglais...

Sinon c'est tout, aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais alors. Le voltage n'est pas le même.

Mais sinon, pour les jeux, aucun souci et pour la langue, les Wii anglaises sont comme les françaises, il y a l'anglais, allemand, français, italien, espagnol et hollandais.

De toute façon, il n'y a aucune distinction entre Wii anglaise et Wii française. Que tu achètes ta Wii en France, en Angleterre ou en Croatie, ce sera la même Wii. Il faudrait dire Wii européenne et non Wii française ou Wii anglaise.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Donc en fait, il ne faut pas que j'achète un simple adaptateur transformant prise UK en prise FR ? Il faudrait que j'achète le transfo de la wii en entier ?

Pourtant en cherchant des renseignements pour les autres consoles, j'ai vu qu'il fallait seulement l'adaptateur, que le courant en Angleterre était de 240V et en France 230V.

J'ai trouvé en plus ce tableau: http://www.absolute-guide.com/courant_elec...ue/courant.html

Alors? Vos avis?

Personne n'a acheté une console sur ces sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as raison, le transfo est dans l'adaptateur mais j'ai précisé pour bien que comprennes l'importance d'avoir recourt à un transfo/adapateur à cause du voltage qui est quand même différent ainsi que la forme des prises, non ?

an.jpg

Mais en pratique ce sera juste un bloc prise un peu plus gros, c'est tout.

Modifié par OPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as raison, le transfo est dans l'adaptateur mais j'ai précisé pour bien que comprennes l'importance d'avoir recourt à un transfo/adapateur à cause du voltage qui est quand même différent ainsi que la forme des prises, non ?

an.jpg

Mais en pratique ce sera juste un bloc prise un peu plus gros, c'est tout.

Donc si j'ai bien compris, il me faut juste cela : http://www.castorama.fr/store/was-9-p-adap...PPRDm518585.htm

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, juste ça.

Sinon, si t'as une prise récupérer sur un appareil quelconque et un fer à souder ^^

PS : tu peux trouver ça bien moins cher que 7€, genre 1.50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, juste ça.

Sinon, si t'as une prise récupérer sur un appareil quelconque et un fer à souder ^^

PS : tu peux trouver ça bien moins cher que 7€, genre 1.50€

Ok merci; bon ba je vais voir si je commande sur un site anglais et après je chercherais où je peux trouver cet adaptateur le moins cher (pcq la soudure d'une prise je ne suis pas chaud...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je travaille en Agleterre, la tension utilisee (et non le courant) est la meme que nous ainsi que la frequence, il faut utilise un simple adaptateur de prise (pas besoin de transfo), ca se trouve partout , meme a Carrefour , 7.5 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheté il y a 15j une Wii en Grande Bretagne. J'ai eu pour 290€ (adapteur de prise compris) :

La Wii avec Wii Sport

Un nunchunk

Wii play et sa Wiimote

Le jeux Sonic et Mario au JO

Le Jeux Family Game Night.

Tout fonctionne en Français sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheté il y a 15j une Wii en Grande Bretagne. J'ai eu pour 290€ (adapteur de prise compris) :

La Wii avec Wii Sport

Un nunchunk

Wii play et sa Wiimote

Le jeux Sonic et Mario au JO

Le Jeux Family Game Night.

Tout fonctionne en Français sans problèmes

Tu l'as acheté par internet ou en allant la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta Wii sera en 110V donc prévoir un transo 200V entrés/100V restitués.

Ta Wii sera en anglais aussi mais les autres langues doivent être disponibles dans les menus de configuration puisque sur nos consoles FR il est possible de mettre le menu en anglais...

Sinon c'est tout, aucune différence.

N'importe quoi! Avant le courant était en 250v en Angleterre et 220v en France! afin de tout harmoniser, les Anglais sont passés en 240v et nous en 230v! Donc comme il y a une tolérance et que de toute façon même en France les tensions sont très variables (à la campagne, en bout de ligne, tu peux avoir 210, 215 v) Bref, pas besoin de transfo, un adaptateur suffit! Certains TV LCD sont fournis avec les 2 cordons, euro et anglais, et le transfo est le même puisqu'il est à l'intérieur du télé!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta Wii sera en 110V donc prévoir un transo 200V entrés/100V restitués.

Ta Wii sera en anglais aussi mais les autres langues doivent être disponibles dans les menus de configuration puisque sur nos consoles FR il est possible de mettre le menu en anglais...

Sinon c'est tout, aucune différence.

N'importe quoi! Avant le courant était en 250v en Angleterre et 220v en France! afin de tout harmoniser, les Anglais sont passés en 240v et nous en 230v! Donc comme il y a une tolérance et que de toute façon même en France les tensions sont très variables (à la campagne, en bout de ligne, tu peux avoir 210, 215 v) Bref, pas besoin de transfo, un adaptateur suffit! Certains TV LCD sont fournis avec les 2 cordons, euro et anglais, et le transfo est le même puisqu'il est à l'intérieur du télé!

Merci de ta précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, les jeux Wii provenant de l'Angleterre sont-ils tous en version française ?

Oui, tous les jeux PAL sont pareils (MULTI5 ou MULTI6). Il n'y a pas de versions françaises ou versions anglaises. Peu importe où tu achètes le jeu en Europe, ce sera toujours la même version. Il y a juste quelques rares jeux, du style Fifa, qui n'ont qu'une langue, mais c'est de l'ordre d'un jeu sur 10 millions. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, les jeux Wii provenant de l'Angleterre sont-ils tous en version française ?

Oui, tous les jeux PAL sont pareils (MULTI5 ou MULTI6). Il n'y a pas de versions françaises ou versions anglaises. Peu importe où tu achètes le jeu en Europe, ce sera toujours la même version. Il y a juste quelques rares jeux, du style Fifa, qui n'ont qu'une langue, mais c'est de l'ordre d'un jeu sur 10 millions. ^^

Ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share