sephirothff Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 il faut compter 4 a 6 semaines , si vous n'avez pas recu dans ce delai appelez le service client 0820 31 32 33 prix d'un appel local depuis un fixe , ouvert de 10h a 18h Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 hellotoujours pas de remboursement mi fevrier bon quelqu'un à un mail ou je peux leur ecrire parce que leur numero surtaxé ... ++ J'avoue la ça fait long, apel voir ce qu'ils te disent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 oué je vais appeler tout à l'heure j'attend un peu on est mardi le temp que le compte en banque se mette à jour ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 oué je vais appeler tout à l'heure j'attend un peu on est mardi le temp que le compte en banque se mette à jour ++ Ton compte en banque doit etre trop blindé Alors du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 oué je vais appeler tout à l'heure j'attend un peu on est mardi le temp que le compte en banque se mette à jour ++ Ton compte en banque doit etre trop blindé Alors du nouveau ? oué je viens d'appeler ils ont bien reçu ce sera la prochaine vague au passage pour ceux qui ont acheté 3 jeu d'une liste et le 3eme offert ce sera le mois prochainle remboursement !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail de la part de Sony me disant que j'allais être remboursé dans les prochains jours. J'ai acheté ma PS3 vers le 20 décembre ... patience donc Babagulu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Bonjour à tous, virement effectué ce matin ! Babagulu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) dégouté d'après sony mon code barre n'était pas le bon ... remboursement refusé j'adore, je me demande si ils ne l'ont pas fait exprès sachant que des codes barre il y en a plusieurs sur "les boites" pack !! et surtout sur l'offre nul part il y a la photo du code barre à donner ... bref je remercie sony de m'avoir fait pigeonner à prendre une ps3 plus chère que prévu Modifié 7 avril 2009 par Seb_Zero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Le code barre c'est celui qui a étais bipé lors de l'achat qu'il faut envoyé afin de correspondre avec le ticket de caisse. On en avais parlé dans d'autre topic. Mais si tu avais un doute, pourquoi ne pas avoir envoyé les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 la question c'est pourquoi y a t'il plusieur code barre sur le pack, et bien j'ai ma réponse. Pourquoi ? tout simplement parceque je croyais que c'était le même T_T Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 y a un seul code barre en réalirée , le second ce trouve a l'interieur sous l'embalage principal des packs , c'etait quand meme plutot logique d'utilisé celui qui est bipé en caisse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 bah c'est ça le pire je crois que c'est celui du dedans qu'il a bipé, mais j'ai pas trop fait gaf ... bref je l 'ai dans l'os et je vais faire de la bonne pub à sony. refuser de récupérer mon bon code barre alors que j'ai envoyé à temps ... Vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 nan a la caisse ils vont pas biper le code barre de la boite interieure , sinon le prix passe pas , de plus je vois mal une caissiere ouvrir le carton pour passer un prix appel sony pour leur éxposer ton probleme je suis sur qu'il y a moyen de s'arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Dans mon cas, chez micromania il ont bipé l'emballage interrieur et le numéro de 13 chiffres du code barre interrieur était identique a celui inscrit sur le ticket de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fefe91 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Remboursement pour moi également, je ni croyais pas trops, ont ma offert la ps3 à noel, ma femme me dit il y a 50€ remboursé faut envoyer le code bare.... j'avais completement zappé, et j'ai renvoyé 2 jour après la date limite ( car la date limite etait celle d'envois et pas d'achat...) mais bon il semblerait qu'il netait pas à cheval sur cela. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Dans mon cas, chez micromania il ont bipé l'emballage interrieur et le numéro de 13 chiffres du code barre interrieur était identique a celui inscrit sur le ticket de caisse. bizarre ca , t'est sur qu'ils t'ont pas refilé un pack reconditionné pour faire simple les codes barre sont en rapport avec le produit , si le produit est une ps3 motorstorm par exemple si tu scan le code barre interieur , ce sera plus un pack motorstorm mais une ps3 toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 salut, c'est encore valabre cette reduc? pour un pack 80go+ little big planet. acheté le mois dernier... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 non je crois que c'est fini maintenant par contre j'attend toujours mon remboursement 3 jeux acheté le 3eme offert ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Dans mon cas, chez micromania il ont bipé l'emballage interrieur et le numéro de 13 chiffres du code barre interrieur était identique a celui inscrit sur le ticket de caisse. bizarre ca , t'est sur qu'ils t'ont pas refilé un pack reconditionné pour faire simple les codes barre sont en rapport avec le produit , si le produit est une ps3 motorstorm par exemple si tu scan le code barre interieur , ce sera plus un pack motorstorm mais une ps3 toute seule Oui sur et certain! Ils ont bipé le code barre intérrieur et sur le ticket il est bien précisé pack motorstorm pacifc rift et idem pour mon pote chez scores games. Modifié 8 avril 2009 par Icebergtuscani Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cid1212 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Bizarre ce que tu dis. Tu es sur qu'ils n'ont pas scanné le numéro de série plutôt. Je pense qu'ils ont du chercher le pack manuellement dans la base de donné et après scan du numéro de serie pour etre sur de ne pas se tromper. Car si on scan le code barre intérieur, ça serait un pack PS3 simple et non pas Motorstorm. EDIT : Apres relecture de ton message, je confirme ce que j'ai ecris. Dans les micromania, le reference du produit est de 5 chiffres max. Le numéro de 13 chiffres que tu as sur ton ticket est le numéro de série qui doit commencer par S01-xxxxxx-xx Modifié 8 avril 2009 par cid1212 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cid1212 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Remboursement pour moi également, je ni croyais pas trops, ont ma offert la ps3 à noel, ma femme me dit il y a 50€ remboursé faut envoyer le code bare.... j'avais completement zappé, et j'ai renvoyé 2 jour après la date limite ( car la date limite etait celle d'envois et pas d'achat...) mais bon il semblerait qu'il netait pas à cheval sur cela. Tu as de la chance car j'ai un client qui l'a acheté le dernier jour de validité de l'offre et Sony ne donnait pas de délai pour renvoyer le coupon (la fin de validité était la même que la date limite d'envoi ... Super logique ... Surtout un samedi ou la poste ne bosse que le matin). On l'a prevenu mais il a dit que c'etait bon .... Au final pas de remboursement mais apres appelle au service client Sony, il a eu le droit a un LBP "promo" (jeu sans manuel mais complet et sans serigraphie sur le cd). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant