Reduction De 50€ Sur La Ps3


fedora
 Share

Messages recommandés

oué je vais appeler tout à l'heure

j'attend un peu on est mardi le temp que le compte en banque se mette à jour

++

Ton compte en banque doit etre trop blindé :P

Alors du nouveau ?

oué

je viens d'appeler ils ont bien reçu ce sera la prochaine vague

au passage pour ceux qui ont acheté 3 jeu d'une liste et le 3eme offert ce sera le mois prochainle remboursement !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

dégouté

d'après sony mon code barre n'était pas le bon ... remboursement refusé

j'adore, je me demande si ils ne l'ont pas fait exprès sachant que des codes barre il y en a plusieurs sur "les boites" pack !! et surtout sur l'offre nul part il y a la photo du code barre à donner ...

bref je remercie sony de m'avoir fait pigeonner à prendre une ps3 plus chère que prévu

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est ça le pire je crois que c'est celui du dedans qu'il a bipé, mais j'ai pas trop fait gaf ...

bref je l 'ai dans l'os et je vais faire de la bonne pub à sony.

refuser de récupérer mon bon code barre alors que j'ai envoyé à temps ...

Vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan a la caisse ils vont pas biper le code barre de la boite interieure , sinon le prix passe pas , de plus je vois mal une caissiere ouvrir le carton pour passer un prix

appel sony pour leur éxposer ton probleme je suis sur qu'il y a moyen de s'arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remboursement pour moi également,

je ni croyais pas trops,

ont ma offert la ps3 à noel, ma femme me dit il y a 50€ remboursé faut envoyer le code bare....

j'avais completement zappé, et j'ai renvoyé 2 jour après la date limite ( car la date limite etait celle d'envois et pas d'achat...)

mais bon il semblerait qu'il netait pas à cheval sur cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, chez micromania il ont bipé l'emballage interrieur et le numéro de 13 chiffres du code barre interrieur était identique a celui inscrit sur le ticket de caisse.

bizarre ca , t'est sur qu'ils t'ont pas refilé un pack reconditionné

pour faire simple les codes barre sont en rapport avec le produit , si le produit est une ps3 motorstorm par exemple si tu scan le code barre interieur , ce sera plus un pack motorstorm mais une ps3 toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, chez micromania il ont bipé l'emballage interrieur et le numéro de 13 chiffres du code barre interrieur était identique a celui inscrit sur le ticket de caisse.

bizarre ca , t'est sur qu'ils t'ont pas refilé un pack reconditionné

pour faire simple les codes barre sont en rapport avec le produit , si le produit est une ps3 motorstorm par exemple si tu scan le code barre interieur , ce sera plus un pack motorstorm mais une ps3 toute seule

Oui sur et certain!

Ils ont bipé le code barre intérrieur et sur le ticket il est bien précisé pack motorstorm pacifc rift et idem pour mon pote chez scores games.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ce que tu dis. Tu es sur qu'ils n'ont pas scanné le numéro de série plutôt. Je pense qu'ils ont du chercher le pack manuellement dans la base de donné et après scan du numéro de serie pour etre sur de ne pas se tromper.

Car si on scan le code barre intérieur, ça serait un pack PS3 simple et non pas Motorstorm.

EDIT : Apres relecture de ton message, je confirme ce que j'ai ecris. Dans les micromania, le reference du produit est de 5 chiffres max. Le numéro de 13 chiffres que tu as sur ton ticket est le numéro de série qui doit commencer par S01-xxxxxx-xx

Modifié par cid1212
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remboursement pour moi également,

je ni croyais pas trops,

ont ma offert la ps3 à noel, ma femme me dit il y a 50€ remboursé faut envoyer le code bare....

j'avais completement zappé, et j'ai renvoyé 2 jour après la date limite ( car la date limite etait celle d'envois et pas d'achat...)

mais bon il semblerait qu'il netait pas à cheval sur cela.

Tu as de la chance car j'ai un client qui l'a acheté le dernier jour de validité de l'offre et Sony ne donnait pas de délai pour renvoyer le coupon (la fin de validité était la même que la date limite d'envoi ... Super logique ... Surtout un samedi ou la poste ne bosse que le matin).

On l'a prevenu mais il a dit que c'etait bon .... Au final pas de remboursement mais apres appelle au service client Sony, il a eu le droit a un LBP "promo" (jeu sans manuel mais complet et sans serigraphie sur le cd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share