Je Ne Sais Pas Ou Haccké Ma Psp


soldapet
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et tous mes voeux,

donc voila mon probleme il n'est pas gros mais long a régler j'ai une psp slim 3.95 je voudrais donc la hacké mais,je n'ai pas de batterie pandera je n'ai que la batterie de ma psp donc je ne peux pas en créer une (batterie pandera)et il n y a personne de mon entourage qui a une psp hackée ou qui sait hackée une psp donc j ai besoin de votre aide!! :encolere12: je suis seul avec ce probleme est ce que il existe des magasins qui hack les psp ? ou que me conseiller vous , merci a ceux qui vont me répondre slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Soit tu achètes une batterie pour FAT que tu transformes en Pandora (au moins tu l'auras) ou essaie de voir via la carte des poseurs de puces s'il n'y a pas quelqu'un qui habite dans ton coin qui pourrait te la flasher... Sinon si tu es sur Paris, il reste le bd Voltaire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le caca total la j'ai une psp slim 3.95 et je veux la hacké.donc je ne sais pas du tout comment faire a part qu'il faut une batterie fat pour creer la pandora . 1er probleme j'ai fait tous les leclerc et micro mania il en on plus(de batterie).J'habite sur nantes mais je ne sais pas si il y a un poseur de puce apparament il y en a 1 j lui ai envoyer un mail mais celui ci ne répond pas bref j'sais pas quoi faire ou est ce que j peu trouver une batterie? ou si il ya quelqun de nantes qui sait hackée une psp peut-il se manisfester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share