Wii Music


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!!!

J'ai une petite question qui j'espere en aidera p;us d'un, j'ai 1 wii en 3.2E où j'ai installé backup launcher 0.3 gamma mais j'ai acheté Wii Music et quand je met mon Jeu Original dans la Wii il me demande de faire une Mise à jour, je précise que j'ai une Wii PAL et le jeu est PAL car acheté à carrefour.

Est ce que je peux faire cette mise à jour ou je peut la contourner en installant le IOS qu'il lui faut etc...?

Si vous avez une solution à me proposer pour éviter tout brick de ma Wii ca serait super!!!

Merci les Amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Ce “jeu” n'est qu'une blague. Tu ne rates vraiment rien (et même tu gagnes 10 minutes de ta vie, ce qui est probablement la durée totale que tu oserais passer devant).

Ceci dit, tente de le lancer par Starfall (ou Gecko OS aussi qui peut marcher, si je me souviens bien). Tu pourras ainsi esquiver la mise à jour.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Ce “jeu” n'est qu'une blague. Tu ne rates vraiment rien (et même tu gagnes 10 minutes de ta vie, ce qui est probablement la durée totale que tu oserais passer devant).

Ceci dit, tente de le lancer par Starfall (ou Gecko OS aussi qui peut marcher, si je me souviens bien). Tu pourras ainsi esquiver la mise à jour.

Lol je sais qu'il est pourri ce jeux je l'ai testé mais c'est pas pour moi, c'est pour ma belle soeur donc jvais essayer de le lancer avec Starfall ou Gecko OS on verra bien ce que ca donne.

Mais sinon si je fais la mise à jour comme ca, ca craint quelques chose??

Elle va se mettre en quel version la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah franchement, ce jeu, il me fait tripper moi ;)

Massacre de chanson, reprise orchestral, tu peux bien te poiler entre potes (ce qui est semble t il la nouvelle politique Nintendo ^^)

Ensuite c'est clair que je ne passerais pas autant de temps dessus que sur Secret of Mana ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce "jeu" contient la mise à jour 3.3E. Comme ta Wii est PAL et le jeu PAL, tu ne risques aucun brick.

Mais franchement, je te conseille de rester en 3.2E. ça ne vaut pas la peine de mettre à jour pour ce "jeu" et en plus, il passe parfaitement en coutournant la MAJ avec Gecko OS, Starfall ou en patchant l'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est interessant à bien des égards, il y a des cours de batterie tout a fait crédible si on a la wiiboard, beaucoup de jeux extra à 4...

evidement la génération qui croie etre guitariste avec les jeux rock band et autre erzats de air guitar ne peuvent pas comprendre l'importance du sens du rythme et de la mise en place, car wii music finalement ne traite que solfege rythmique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share