Probleme Pandora[resolu]


maver2008
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une psp fat en 4.05, j'ai un petit soucis, j ai bien installé Le logiciel Total newbie easy installer et suivi sans probleme la marche a suivre. Suite a la manip pour mettre ma batterie en pandora, dans le tutorial PSP pour les nuls on me dit :

  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers (acceptez les demandes de remplacement de fichiers pour tous les fichiers). Vous pouvez quitter le mode « USB » de votre PSP.
  • Dans le menu JEU de votre PSP, choisissez Pandora Installer for 3.XX
  • Comme stipulé à l'écran, appuyez sur O pour modifier votre batterie.

mais a ce niveau la il me met demarrage du jeu impossible (80020148)?

Lefait que je sois en 4.05 pose pb? alors si le probleme vient de la il y a t il une solution?

Merci d avance

ps: j ai fais un deuxième message un doublon désolé je me suis trompé d endroit ou poster mais malheureusement j'arrive pas a l effacer.

Modifié par maver2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une psp fat en 4.05, j'ai un petit soucis, j ai bien installé Le logiciel Total newbie easy installer et suivi sans probleme la marche a suivre. Suite a la manip pour mettre ma batterie en pandora, dans le tutorial PSP pour les nuls on me dit :

  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers (acceptez les demandes de remplacement de fichiers pour tous les fichiers). Vous pouvez quitter le mode « USB » de votre PSP.
  • Dans le menu JEU de votre PSP, choisissez Pandora Installer for 3.XX
  • Comme stipulé à l'écran, appuyez sur O pour modifier votre batterie.

mais a ce niveau la il me met demarrage du jeu impossible (80020148)?

Lefait que je sois en 4.05 pose pb? alors si le probleme vient de la il y a t il une solution?

Merci d avance

ps: j ai fais un deuxième message un doublon désolé je me suis trompé d endroit ou poster mais malheureusement j'arrive pas a l effacer.

Le probmème vient du faite que ta console ne soit pas flashée ... elle ne peut donc pas créer de pandora, car il te faut une console avec un CF pour lancer des homebrew!

Solution, demander a quelqu'un de te preter une console flasher, acheter une pandora, ou faire la solution hard (pas fiable a 100%)

Ou bien ici on peut lire: 80020148 - PRX non Supporté| Cette erreur peut apparaitre lorsque vous lancez un iso avec une Memory Stick contrefaite.

Bonne chance.

PS: réponse en double alors ...

Modifié par warzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share