Dupliquer Carte A Puce


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je reviens de chez orange , ou plus précisement l'agence france telecom , je souhaite installer un second décodeur tv dans ma maison , seul probleme je recois la tv d'orange par satelite et l'option multiposte ne fonctionne que par internet .

donc je me dit tant pis , la solution est simple , trouver un décodeur et dupliquer ma carte a puce de réception pour avoir la télé dans la seconde piece.

la commence mes question , est ce que c'est possible de dupliquer une telle carte ? le décodeur etant branché en ethernet sur la livebox , doit on choisir un décodeur spécifique ou nimporte quel décodeur disposant d'une prise ethernet suffit ? (puisque orange me refuse simplement un second decodeur)

bref si vous avez des infos deja au niveau de la carte a puce ce serai pas mal .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

illegal ??? je pensais pas que c'etait illegal pourtant , surtout qu'il n'est pas possible de pirater quoi que ce soit , le décodeur operant un check sur la livebox justement pour voir les chaines que l'on a sur notre abonnement , j'ai meme testé la carte chez un voisin ca marche que sur ma ligne du coup , donc je pense pas que dupliquer une carte qui m'appartient sois plus illegal que faire un backup d'un jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff quelle poisse , et personne ne sait comment faire pour avoir deux décodeurs dans une eme maison ? le truc c'est de pouvoir utiliser les deux indépendement , on ma proposer un transpondeur mais le probleme c'est que ca permet pas de mettre deux chaines differente sur les deux décodeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, souscrire à l'offre Freebox :)

Plus sérieusement, si tu veux recevoir deux flux indépendants par satellite, il te faut déjà une tête de réception qui puisse gérer deux flux indépendants, ou deux têtes sur la même parabole, ou encore deux paraboles.

Modifié par morukutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ça oui, le transpondeur c'est tout le monde qui regarde la meme chaine

j'ai un pote qui avait une astuce avec une sortie double, mais au finale il se retrouvait quand meme avec 2 tuner et donc le transpondeur ne lui servait plus qu'a eviter de tirer un cable

en gros ça se resume à ton decodeur télé orange et toutes tes chaines dans une piece et tu rajoute un decodeur de base (avec moins de chaine dans l'autre piece)

les 2 branchés sur ta parabole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bon juste pour expliquer sans rentré dans les details a l heure actuelle aucune soluce pour "dupliqué" cette carte elle utlise systeme viacces 3 qui n est pas a l heure actuelle craker comme beaucoup a cette heure en sat si tu veut il reste plus grand chose mais bon le forum n est pas la pour cela en cas ou on vois cela par mp si tu veut plus d info

pour MRBELOU QUI DIS salut

illegal, mais tout à fait realisable

JE REPETE IMPOSSIBLE ou si tu as explique moi ou donne moi les algo qui vont bien tu m aura compris je suppose vu ta reponse

salutations et bonnes fetes a vous ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, souscrire à l'offre Freebox :)

sans probleme , mais faudra que tu me donne un joli cheque pour payer la pose de 24Km de fibre optique sinon ca vaut pas le coup de mettre free y a pas la tv avec chez moi

ah ça oui, le transpondeur c'est tout le monde qui regarde la meme chaine

j'ai un pote qui avait une astuce avec une sortie double, mais au finale il se retrouvait quand meme avec 2 tuner et donc le transpondeur ne lui servait plus qu'a eviter de tirer un cable

en gros ça se resume à ton decodeur télé orange et toutes tes chaines dans une piece et tu rajoute un decodeur de base (avec moins de chaine dans l'autre piece)

les 2 branchés sur ta parabole.

j'ai pas tout compris la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bon juste pour expliquer sans rentré dans les details a l heure actuelle aucune soluce pour "dupliqué" cette carte elle utlise systeme viacces 3 qui n est pas a l heure actuelle craker comme beaucoup a cette heure en sat si tu veut il reste plus grand chose mais bon le forum n est pas la pour cela en cas ou on vois cela par mp si tu veut plus d info

pour MRBELOU QUI DIS salut

illegal, mais tout à fait realisable

JE REPETE IMPOSSIBLE ou si tu as explique moi ou donne moi les algo qui vont bien tu m aura compris je suppose vu ta reponse

salutations et bonnes fetes a vous ludo1421

je ne parle pas de cracker viacces3 ou le code de cryptage canalsat (je suis au courant de l'infaisablilité de la chose depuis le changement de sattelite et le rapprochement des groupes), simplement de dupliquer une carte à puce

donc pas la peine de le prendre sur ce ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share