Contenue Très Exclusive


GT007
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ;)

J'ai decouvert sur un autre forum que l'on pouvais acceder a des contenues exclu que j'ai vu nul par ailleur sur d'autres sites de jeux video! par exemple saviez-vous qu'il y a une serie de resident evil ? jouer avec de vrai acteurs avec un scenar trés proche du jeu rien avoir avec le film!! mise a par le 1 que je trouve potable aprés avoir vu le 2 et quelques extrait du 3 (trop choquant pour ma par mdr)..

pour en savoir plus > http://www.residentevil.com/5/kijuju/ alor chez moi ça rame... jdois pas avoir installer les bons trucs..

j'attend vos avis! si quelqun a tout debloquer pourais t'il nous en faire partager ? Merci!

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

Essaie de faire attention la prochaine fois que tu crées un sujet.

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non je gagne rien moi, c'est pour parler des exclu de se site ! sur une future serie resident evil ?? j'y suis pour rien si la communautés dois visionné 100 000 fois la video pour avoir des truc en plus mdr ! en plus on a tous un lien propre a chaqun! donc jpeux pas faire autrement lol

Modifié par GT007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share