Film Iso , Comment Ca Marche ?


daddy screw
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde ! comment allez vous ? joyeux noel !!

jai ACHETER un film umd que jai mi en iso , ou dois je mettre le iso pour pouvoir le lire ? jai essayer de le mettre dans F:ISO/video , ensuite je suis aller dan jeu mai ca me di kil ny a rien , comment puis regarder ce film en iso sur ma psp svp ?

MERCI A TOUT LE MONDE davance , portez vous bien et encore joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est facile, dans le vsh menu (le menu qui apparait quand tu appuye sur select) tu va sur mount iso video, tu quitte le vsh menu et ton film est pres à etre lancé

slt , ok mais mais kan je vais dan le vsh , il y a ecrit 'iso video mount NONE" , cest quoi le problem ? peu etre ke jai pa mi le iso au bon endroit ?? help please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben fleche de gauche ou droite

tu as formaté comment ton ms?

je sais pa faire marcher mon film iso , mai jsui pa une poire pour autant !! jai deja essayer de cliker et de "flecher" sur iso video mount , et rien ne se passe , dou mon problem ! je lai formater le jour ou je lai acheter , via lutilitaire de la psp . devrais je la reformater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre coté c'est noel, on a le droit d'avoir une vie de famille et des obligations autres que celles de repondre à ta question?

evite de multi poster ça pique.

suppression des droits d'ecriture 48H profites en pour lire la charte, explorer le forum, faire un tour sur gx-tuto tu verras ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il y a un petit probleme avec toi : tu as déjà créé 2 ou 3 topics à ce sujet, donc pas la peine d'en créer un 4e, de plus dans la poubelle du forum, tu dis avoir téléchargé ton iso, puis dans les autres topics tu dis l'avoir acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben je vois que sur ce forum aussi , quand les administrateur ne connaissent pas la reponse a un probleme , soi il font lautruche , soi ont te banni en pretextant un vieux pretexte ! ou soi on met ton sujet dans la poubelle , genre on ne laisse que les probleme resolu , bref daddy screw quelle est la version de ton firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@schum mon heros :oki:

3 averto en 2 jours: warez, multipost, pas de bonjour

si on cumule avec 0 recherche et 0 lecture des forum, ça merite bien sanction.

delroy, tu rejoins ton pote pour contestation de moderation.

mais je viens de m'apercevoir que le meme branlotin vient de faire du multicompte, merci madame l'IP

du coup je ferme et je banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share