Un Pc Pour La Hd


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai présentement un pc branché sur ma tv hd, il s'agit d'un p4 1800 mhz overclocker à 2000 mhz, 256 mo de mémoire vive tournant 266 mhz il me semble et d'une carte video gforce 6200 (agp, 256mo).

Apres avoir tester la video en 1080p j'en conclu que ce pc ne pourras pas lire la hd dans son étas actuel. C'est pourquoi je projette d'acheter un cpu p4 2.8 ghz qui ceras probablement overclocker a plus de 3ghz ainsi qu'une barette de mémoire 1 go 533 mhz qui tourneras à 400 mhz (vitesse maximal de la carte mer).

Alors selon vous, pour environ 80$ est-ce-que ce pc seras ok pour la hd ?

Merci d'avance.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai non sans hésiter , juste a cause de la carte graphique (j'ai eu la meme et la HD on peut oublier)

perso j'ai 2Go de ram un proco 2.8Ghz 5400+ et une carte graphique 8600Gt 512Mo et les vidéo 1080p tournent tout juste (certaines sacadent)

si tu veux profiter de la HD achete une PS3 , la tu sera peinard , divx HD , bluray , que demander de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ps3 c'est cool mais quand fo muxé le divx hd (en général mkv) a la longue sa devien chiant... simple avis perso

et pour en revenir a ton pc faudrait voir sur le net si quelqu'un a plus ou moins la même config et te diras si sa passe ou pas

perso un pentium M fais passé du hd sans soucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses, elle est si pourrit ma carte vidéo :o En effet j'ai la ps3 et une 360 aussi, donc p-e en relient une ou l'autre au pc en question je pourrais lire les fichiers hd qui se trouve sur mon pc. Celas demande t-il une configuration minimal ?

Merci encore et joyeux noel au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, j'ai présentement un pc branché sur ma tv hd, il s'agit d'un p4 1800 mhz overclocker à 2000 mhz, 256 mo de mémoire vive tournant 266 mhz il me semble et d'une carte video gforce 6200 (agp, 256mo).

Apres avoir tester la video en 1080p j'en conclu que ce pc ne pourras pas lire la hd dans son étas actuel. C'est pourquoi je projette d'acheter un cpu p4 2.8 ghz qui ceras probablement overclocker a plus de 3ghz ainsi qu'une barette de mémoire 1 go 533 mhz qui tourneras à 400 mhz (vitesse maximal de la carte mer).

Alors selon vous, pour environ 80$ est-ce-que ce pc seras ok pour la hd ?

Merci d'avance.

Si tu es sous windows, achetes plutot une CG avec décompression hard ,sa tournera bien mieux qu'avec un P4 2,8 ghz ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis juste avec un athlonxp barton 2.2ghz + ax800xt

Et sérieux, les chaines de **** sur hotbird, divxhd tous ce que tu veux...c'est le top et c'est hdmi !

Et pour la soit disant hd, c'est sur dvbdream qu'il faut tester :) Mon processeur est casiment utiliser à 100%, peux pu enregistrer rien Mais c'est trop propre !

:rolleyes:

EDIT: Je tourne à un fsb de 400mhz. Et il faut un bon timing mémoire, sans ça, ma carte satelite ne fait pas bien tourner le h264 ;)

PS. Toutes les cartes satellite pci sont compatible hd sur dvbdream. Mais pour linux, la hd se complique un peu...

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share