sheridan Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Salut les p'tist loups. Bonnes fêtes à tous et profitez bien de vos cadeaux high tech ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxime092 Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Noyeux joël les gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeuses Fêtes!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Slt' Un joyeux Noël a vous tous, abusez du fois gras, des huitres et autres mets, même du Whisky (Schumpopo ), mais ne roulez pas bourrés ! @++ Modifié 24 décembre 2008 par pa2panic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Pour moi ca sera tout a gauche merci Allez blague a part bonne fête a tous, et comme d'hab, on prend pas la bagnole, on dort chez les potes ! ++ Modifié 24 décembre 2008 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxime092 Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Je verrais bien la deuxième en partant de la gauche avec un ruband sur la tête, au pied du sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux noël à tous. Une pensée aux personnes seules et dans les hopitaux, maison de retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noël à vous les gueux ! Prudence si comme moi vous prenez la route, et pas de volant si vous buvez ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Bonnes fêtes à tout le monde. Dites nous où vous passez les fêtes : je vais chez mon beauf à Metz (tout près en fait pour ceux qui connaissent : Marange-Silvange). Modifié 24 décembre 2008 par leslizebest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Dans le Périgord chez ma belle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 J'suis du Nord et je vais a St-Trop'... Nan j'déconne, je vais chez mon frère à TOURCOING (Heinn........??) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pj72 Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeuses Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 j'vais feter noel au mac do moi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Tu mettras tes cadeaux sous le Mc Flurry ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 joyeux nawel a tous les gueux,amusez vous bien,et prudence sur les routes,celui qui conduit,c'est celui qui ne boit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 joyeux noel les gueux , moi qui suis malade je passerai les fetes au lit (enfin devant la console en fait plutot je pense ) mais bon on choisi pas ;_; ésperons que je serai rétabli pour nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heu57 Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noel à tous les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 24 décembre 2008 Share Posté(e) 24 décembre 2008 Ouaip je te souhaite aussi un bon rétablissement, je sais que c'est jamais drole d'être malade pour les fêtes. Tu as eu une 360 sous le sapin pour te soigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés