1 Bonne Et 1 Mauvaise Nouvelle


skwiz1980
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous informer de ceci....

PRIMO :

Pour nos chers Gueux qui disposent d'une PSP Slim and Light (PSP 2xxxx) en Custom Firmware et qui veulent pandoriser une batterie sacher que ce n'est pas forcement faisable meme ave les kits dispo sur le site, je m'explique lorsque vous aller lancer le logiciel PANDORA INSTALLER 3.xx, Le logiciel va checker votre carte mère et la surprise un p'tit message bien sympa vous diras ceci :

This program has detected a psp Slim&lite TA-085-v2 or newer maindoard

On these mainboards it is NOT possible to patch a battery into service a.k.a Pandora,......

En gros le logiciel detecte que vous avez une carte mere comme la mienne càd TA-085-v2 ou plus et donc il vous est impossible de pandoriser une batterie d'origine.

Pour connaitre la version de votre carte mère utiliser le logiciel PSPident 0.3 (a utiliser uniquement avec une PSP en CF fat et slim)

SECONDO :

Pour nos chers Gueux qui veulent passer une PSP FAT en Custom firmware avec une batterie Datel pour PSP SLIM pas de soucis.

Si vous mettez votre batterie Datel pour PSP SLIM dans votre PSP FAT,...... Hop surprise votre console ne démarre pas c'est balot,.......

CEPENDANT !!!, rassurez vous c'est possible faites comme suit :

1- Inserez la magic memory stick

2- Inserez la batterie Datel

3- Branchez l'alimentation

ET BINGO VOTRE PSP FAT DEMARRE ET VOUS POUVEZ FLASHER VOTRE PSP FAT AVEC UNE BATTERIE DATEL SLIM

Voila je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt les Gueux,......

Chris

Modifié par skwiz1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share