FonKy- Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, je cherche ce son ! lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 bienvenue tu t inscris juste pour ca en tout cas bravo pour le sample mais je sais pas c est quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 xpldrrr, ok le mec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 super le mec qui s'inscrit sur tout les forums... en meme temps il existe un site pour ca ou tu chantonnes ton rythme , le site l'analyse dans sa bdd et te sort la musique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FonKy- Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2008 bienvenue tu t inscris juste pour ca en fait j'ai fait une recher et j'ai vu que ca parlait musique, mais en fait c pas vraiment le bon forum :s en tout cas bravo pour le sample mais je sais pas c est quoi lol xpldrrr, ok le mec impréssionné plopy ??? =) super le mec qui s'inscrit sur tout les forums... ??? en meme temps il existe un site pour ca ou tu chantonnes ton rythme , le site l'analyse dans sa bdd et te sort la musique bah donne le lien lol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 en meme temps il existe un site pour ca ou tu chantonnes ton rythme , le site l'analyse dans sa bdd et te sort la musique Sur un logiciel comme shazam il faut entre 8 et 15 secondes de sample... Son sample ne fait que 3secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Moi je cherche celui là : bidibamboum bidibamboum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Rassurez moi, c'est un canular ? Il y a un truc caché dans le fichier, une blague, je vais l'ouvrir avec un éditeur hexa, et je vais percer le mystère..... ha bha nan, il y a que dalle. Ça peu pas être vrai un truc pareil... Sinon, je cherche ce son de mon coté: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Moi je cherche celui là : bidibamboum bidibamboum Y'a un mec sur bashfr qui a réussi a trouvé du ban halen comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FonKy- Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) non mais si tu t'y connaissai un peu en son , tu reconnaitrai forcément, c assez caratéristique. Ce forum est nul...... nul... nul.......... Modifié 14 décembre 2008 par FonKy- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naruot_xbox Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 ouais d'accord avec toi Fonky !! Tiens jviens d'avoir une idée jvais aller voir sur guitaretab.com comment cracker une PSP ! Non sérieux tu critique le forum, mais déjà je croit que tu as mal choisi ton forum pour une telle requete et ensuite tu veut qu'on t'aide avec des poumpoumthcitchaloula, sérieux arrête ..... Après tu dit que s'il y connaissait assez en son il pourrait reconnaitre, ba pourquoi tu retrouve pas alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Je suis encore plus persuadé que c'est un canular, j'adore ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 hum... il me fait penser a un gars qui c'est fait bannir hier pour multicompte etc...(qui s'amusai aussi a insulter le forum) que soulheaven a powned ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) Bonjour, je cherche ce son !lien Lo ca tombe bien je viens de tomber dessus sur le net Enjoy EDIT1: euh j'ai pas assez de place pour mettre la zik en ligne (250ko) mmmh t'endez je reviens EDIT2: Enjoy: a+++ Modifié 14 décembre 2008 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Il se passe quoi, ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Ca sent le troll a plein nez par ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 non mais si tu t'y connaissai un peu en son , tu reconnaitrai forcément, c assez caratéristique.Ce forum est nul...... nul... nul.......... ben on te retiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Ca sent le troll a plein nez par ici Meme avis Et en plus c'est facile de faire parler/ecrire les gens. Recette de n1x pour faire parler un gueux: - tu prends ton micro - tu fais du beatbox avec ta bouche pendant 3 secondes (sans oublier d'enregistrer) - tu compresses le tout etc - tu créés et t'ouvre un topic qui enerve - sers le plat bien chaud et apprecies le spectacle La preuve: (voir aussi ci-dessus) Ca m'a prit: - 15 sec avec ma copine a faire un truc devant le micro (pas besoin de le chercher le micro, il est inclu a l'ordi ) - 10 sec pour encoder - 2 sec pour zipper - 1 min pour répondre au topic Tout ca pour montrer que le son a Fonky vaut pas un sou et que ca fait etrangement parler du monde Have fun a+++ PS: on peut maintenant le mettre officielement dans la liste rouge des modo??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Tout ca pour montrer que le son a Fonky vaut pas un sou et que ca fait etrangement parler du monde Et c'est ça qui est bon! C'est le bistrot ici, et c'est dans les bistrots qu'on rencontre les personnes les plus intéressante (j'ai pas dit folklo). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 elle a pas une belle voix ta copine n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Lol, l'ambiance est toujours aussi bonne sur le forum à s'que j'vois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés