Laisser La Wii Allumée Toute La Nuit ?


pilipi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en train actuellement de faire un backup de mon Zelda avec Wiihttpd, et le dump dure environ 4 heures...

J'aimerai donc laisser ma Wii faire son dump tranquillou pendant la nuit, mais est-ce dangereux ? Risque-t-elle de trop chauffer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, elle n'a pas cramé ^^, j'ai eu aucun soucis. Bon en même temps elle ne tourne pas la journée donc, c'est pas pire que si je jouais.

C'est a dire que ma Wii ça fait une semaine que je l'ai, je voulais pas prendre de risques.

Par contre je connaissait pas WiiDump, je testerai pour faire mes prochains dump ça peut être utile. Parce que WiiHttpd, c'est bien, mais c'est long :s

Merci pour vos réponses !

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiDump nécéssite le wi-fi et Mozilla, car apparement avec IE, y'a des soucis...

EDIT: Nécéssite également le log WiiDump sur ta carte SD bien sur...

Merci bien. Mais est-il possible de dumper des jeux GameCube avec Wiidump? Histoire que je prenne mes précautions avec mon Tales of Synphonia sur GC :wub: .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiDump nécéssite le wi-fi et Mozilla, car apparement avec IE, y'a des soucis...

EDIT: Nécéssite également le log WiiDump sur ta carte SD bien sur...

lut

pourquoi personne n'utilise le dernier Ftpii , on peut dumper ce qu'il a sur le DVD par le logiciel Ftp de votre pc ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiDump nécéssite le wi-fi et Mozilla, car apparement avec IE, y'a des soucis...

EDIT: Nécéssite également le log WiiDump sur ta carte SD bien sur...

Merci bien. Mais est-il possible de dumper des jeux GameCube avec Wiidump? Histoire que je prenne mes précautions avec mon Tales of Synphonia sur GC :wub: .

Merci

Je ne peut pas te repondre, je n'ai pas de jeux GC...

WiiDump nécéssite le wi-fi et Mozilla, car apparement avec IE, y'a des soucis...

EDIT: Nécéssite également le log WiiDump sur ta carte SD bien sur...

lut

pourquoi personne n'utilise le dernier Ftpii , on peut dumper ce qu'il a sur le DVD par le logiciel Ftp de votre pc ^^

++

Lut' Xam, je connais pas ce soft, mais j'suis pret a essayer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Xam,

A vrai dire, j'avais cru comprendre je-ne-sais-plus-trop-où qui le meilleur était Wiihttpd, donc j'avais pas trop cherché (gros fénéant)...

Idem, je vais donc tester ce soft, pour voir déjà si il prend les jeux GC, mais aussi pour voir le débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share