Les Nouveaux Iso Ne Passent Plus....


starr974
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de m'apercevoir que les nouveau iso's ne se lancent plus sur ma PSP (locoroco 2 et Need for speed undercover)

Je les visualisent bien dans mon menu, je les lancent mais ils frizent et bloque ma psp.

J'ai une psp fat en kernel 1.50

Pourriez vous m'aider?dois je faire une mise à jour ou pas la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi n'essayes-tu pas la dernière 5.00 M33-3 enfin le 5.00 M33-4 tant qu'à faire ?

Ensuite tu parles de kernel 1.5 mais tu pourrais avoir le Kernel 1.50 pour le 5.00 M33

Alors tu as quoi comme firmware ???

Enfin tu risques d'être agréablement surpris...

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de regarder, je suis en 3.40 OEAR+

ca te parle?

Ah le Custom Firmware 3.40 Open Edition créé par Dark_AleX?

Jamais touché mais que les pros m'arrêtent si je dis des bétises, tu dois pouvoir injecter le 5.00 M33 par dessus le 3.40 avec le cher "kit Despertar del cementerio V7" qui va bien

Tiens regarde là

Explications

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ton 3.40 est un custom firmware......suis ce tuto pour mettre ta PSP à jour sans risque, étape par étape : mettre sa PSP à jour

maxhome, arrête de filer des liens vers d'autres forums, ou de proposer des solutions "à ta sauce"...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai telecharger tous les firmware mais je me pose une question avant de faire toute manipulation

Mon firmware est 3.40OEAR+

En cherchant sur internet je n'ai trouver nul part, cette version.

J' ai acheté ma psp à Taiwan et c'est le magasin qui m'a "flashé" ma psp

Donc je ne sais pas trop si je dois suivre , dans le tuto, la catégorie B, en Firmware 2.XX-YY à 3.51M33-7???

Auriez vous une idée?

Modifié par starr974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait :

3.40 > 3.52

3.52<3.52M33-3

3.52M33 3 < 5.00M33-4

maxhome, pas de soucis, mais le tuto que tu délivres n'est pas le plus simple, et de loin...

de plus, envoyer quelq'un vers un autre forum, c'est l'embrouiller sans lui proposer de solution concrète.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon????

t'as bien suivi ça :

B : Vous êtes dans la catégorie B, en Firmware 2.XX-YY à 3.51M33-7.

(Ce n'est toujours pas pour la slim !).

Méthode en détails :

* Télécharger le Firmware 3.52M33

* Téléchargez le Firmware officiel 3.52

* Formatez votre Memorystick (toutes les données seront perdues, alors sauvegardez le nécessaire)

* Connectez votre PSP en USB à votre Ordinateur (via la commande « connexion USB » du XMB)

* Décompresser 3.52_M33.zip

* Placer le dossier M33CREATOR dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la Memorystick

* Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

* Quittez le mode USB.

* Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée ou connectez le chargeur secteur ! (Très important ! ! ! ! Risque de brick si votre batterie est fatiguée !)

* Exécutez le programme « 3.52 M33UPDATE » sur votre PSP via le menu JEU/Memorystick

* Pressez X pour accepter et flasher

* Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

* Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

peux tu essayer la méthode suivante au cas où :

A : Vous êtes dans la catégorie A en firmware 1.5.

(n'allez pas me tenter ce truc avec votre PSP slim svp !).

Vous devez accéder au Firmware 3.52M33-4 avant de continuer vos démarches...

Voici la première étape.

Méthode en détails :

* Téléchargez le Firmware 3.52M33

* Téléchargez le Firmware officiel 3.52 et le Firmware officiel 1.50

* Formatez votre Memorystick (toutes les données seront perdues, alors sauvegardez le nécessaire)

* Connectez votre PSP en USB à votre Ordinateur (via la commande « connexion USB » du XMB)

* Placer les dossiers M33CREATOR, KXPLOITPATCHER et KXPLOITPATCHER% de l'archive dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

* Renommez le Firmware 1.50 (EBOOT_1.50) en 150.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

* Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

* Quittez le mode USB.

* Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée ou connectez le chargeur secteur ! (Très important ! ! ! ! Risque de brick si votre batterie est fatiguée !)

* Lancer l'application « KXploit Permanent Patcher » sur votre PSP via le menu JEU/Memorystick…laissez lui le temps d'agir

* Presser X pour accepter et patcher

* Une fois terminé, la PSP reviendra sur l'XMB

* Exécutez le programme : Jeu > MS > 3.52 M33UPDATE

* Presser X pour accepter et flasher

* Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

* Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

* Pensez à vider votre memorystick pour ne pas faire de bêtise plus tard!

* Vous pouvez passer à la section C.

et même avant, donne moi la réponse à cette question :

Quand tu passes par le menu recovery (R au démarrage)....y a t il une ligne "Kernel" dans la configuration?

Que dit-elle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui j'ai bien suivi la section B du tuto. (firmware 3.40 )

Dans configuration , a la 3ieme ligne j'ai Game folder Homebrew (currently: 1.50 Kernel)

Et toutes les autres options sont 'disabled'

yo....ça vient surement de là : Game folder homebrew (currently : 1.5 Kernel)....essaie de mettre en (currently 3.XX) ou un truc du genre et reteste....

donne tes résultts, c'est peu être (surement) un manque dans mon tuto !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share