Investissement Dans Une Ps3 Conseil ?


SpaRtzZii
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !!!

Comme le titre ne parle, je pense fortement faire l'acquisition d'un PlayStation3 pour noël.

Donc premièrement, je passerai d'une Xbox360 à une PlayStation3, mais premier remarque qui pourrais vous aidez dans mes futur questions:

- Marre de payer le Xbox Live a 60 euros.

- Marre d'être limité a 18 joueur pour le prix.

- Tous les comparatifs vienne à prouver que niveau accessoire la PlayStation3 est moins cher.

- ETC, je vous en passe.

Mes question son :

-Quel pack me conseiller vous de prendre, je me tate entre Little Big Planet ou MotorStorm2. (En fonction de la jouabilité sur le PSN)

- Je pense faire un deuxième achat avec, vous me conseiller un accessoire ou un jeux. Dans les jeux, je pensais prendre Résistance 2. Dans les accessoire un microcasque. Pour ce qui est du microcasque je sais pas si le logitech est bien : ICI, sinon me conseiller vous d'attendre le microcasque officiel qui sortiras en février ou mai. Ou de le commander en chine : ICI.

Merci de vos multiple réponse !!!

Cordialement SpaRtzZii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si tu es plus attiré par le online le pack LBP est plus judicieu parce que l'essentiel de l'interet du jeu se passe online, et resistance 2 comme 2eme achat me semble bien aussi, histoire que tu puisses passer du royaume gentil de LBP à quelque chose d'un peu plus .... sanglant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Quel pack me conseiller vous de prendre, je me tate entre Little Big Planet ou MotorStorm2. (En fonction de la jouabilité sur le PSN)

L'un comme l'autre sont deux bon jeux en multi, a toi de voir donc lequel des deux t'attire le plus.

- Je pense faire un deuxième achat avec, vous me conseiller un accessoire ou un jeux. Dans les jeux, je pensais prendre Résistance 2. Dans les accessoire un microcasque.

Pour ma part je pencherai plus vers un micro casque, après cela dépend si tu veut discuter ou non avec d'autres joueurs.

Pour ce qui est du microcasque je sais pas si le logitech est bien : ICI, sinon me conseiller vous d'attendre le microcasque officiel qui sortiras en février ou mai. Ou de le commander en chine : ICI.

Le logitech à l'air pas mal du tout, mais je pourrait pas te dire si il est mieux que l'officiel. Pour ma part j'ai un motorola H505 à 25€, celui-ci marche plutôt bien pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose, merci beaucoup.

Je pense donc prendre le pack LBP. De plus je vais regarder de plus près le budget que j'aurais mais je pense d'abord investir dans resistance 2. De plus je pense prendre un microcasque bas de gamme (ICI) pour attendre 1 mois que mon anniversaire arrive (19 janvier) !

Encore merci et je reste à l'écoute de d'autre proposition.

Cordialement SpaRtzZii

Modifié par SpaRtzZii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, résistance 2 n'est pas un mauvais jeu mais disons qu'on connait mieux aussi bien sur ps3 que sur 360, Sinon je ne sais pas trop quel jeu conseiller vu que les 4/5 des jeux sont communs aux deux consoles, little big planet wé, ça dépend, c'est fun au début mais vite lassant en fait ce jeu soit t'accroche à mort soit tu t'ennuies très vite, sinon si je devais conseiller 2 jeux sur ps3 ça serait uncharted et metal gear pour moi de loin les deux meilleurs jeux exclusifs à la ps3. Motorstorm 2 est fun également on y revient souvent avec plaisir par contre même remarque que pour resistance 2 c'est pas le jeu de l'année

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup de votre aider.

D'après ce que j'ai compris, vous me conseillez tous, plus ou moins Little Big Planet. Ensuite je suis en train de voir mon budget mais je pense plutôt prendre Resistance2 mais s'il n'est pas un jeux de l'année ou autre. Déjà, car j'aime les jeux ou sa bourine en multi-joueur. De plus que pensez-vous de WarHawk, il ma tapé à l'œil. Voila pour le moment !!!

Merci de vos réponses.

Cordialement SpaRtzZii, futur PSN Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share