Ps3 40go Pour 249€ Destockage Auchan Offre 100€!


Neko-san
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de craquer sur la PS3 à cause de l'offre que j'ai vu à Auchan (à Sète dans l'Herault car le vendeur ma dis que ce n'étais que pour se Auchan <_< ) Il suffit d'avoir la carte fidélité auchan (gratuite) et pour l'achat d'une PS3 40go, il vous reverse 100€ sur la carte woot et sa marche j'ai pris un pack avec le bluray Harry Potter, par contre j'ai du demander à l'accueil car il ne m'ont pas de suite crédité mais 100€ car il n'étais pas au courant. Donc je récapitule -100€ plus l'offre de Sony -50€ et ça fais la PS3 pour 249€. Il restait trois PS3 40Go aujourd'hui.

Donc pour ceux qui se plaignent qu'elle est trop chère s'est une bonne occasion.

En plus je vais pouvoir me prendre la xbox 360 arcade pour 39€ grâce à cette offre je n'aurai pas dépensé plus pour cette console (tous sa pour faire fonctionner jet set radio future et panzer dragoon...et le jeu de zombie sur 360 :rolleyes: ).

Donc si cela intéresse quelqu'un qui habite dans le coin,

Modifié par Neko-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, si cela peut profiter à quelques membres du forum c'est cool, en plus pour ceux qui hésitent sur la PS3 et la bobox cela permet pour pas trop chère d'avoir la PS3 et la box pour 39€!(-40€ de crosoft et en utilisant les 100€ d'auchan). Moi j'attends un peu qu'il reçoive la Jasper, d'ailleurs petite info mardi ou mercredi prochain ils ont un arrivage d'arcade donc si sa interesse quelqu'un qui est du coin. Donc je résume pour 288€ vous avez une PS3 + une box 360 woot en gros le prix d'une élite avec ce que j'ai économisé je pense me prendre dans la foulé une Wii d'occase :0

Modifié par Neko-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus je vais pouvoir me prendre la xbox 360 arcade pour 39€

:blink: ... :blink: ... :shuriken:

Mais lol quoi, j'ai bien fait de trainer. Je vais y passer aujourd'hui lol.

Sinon hs : qu'est ce qu'elle a de plus la Jasper ? Je vais aller jeter un oeil dans la section 360 encore ^^

Quand tu parles de la carte de fidélité Auchan, c'est pas la carte Accord mais bien la carte qui te file des réductions ? Tu peux détailler ton remboursement Neko-san ? Tu as du faire l'avance et ils t'ont remboursé à l'accueil, sinon la réduction de se passe directement en caisse s'ils sont au courant ?

Edit : ok pour la carte Whaou, c'est dans le titre lol ^^

Merci ^^

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, si cela peut profiter à quelques membres du forum c'est cool, en plus pour ceux qui hésitent sur la PS3 et la bobox cela permet pour pas trop chère d'avoir la PS3 et la box pour 39€!(-40€ de crosoft et en utilisant les 100€ d'auchan). Moi j'attends un peu qu'il reçoive la Jasper, d'ailleurs petite info mardi ou mercredi prochain ils ont un arrivage d'arcade donc si sa interesse quelqu'un qui est du coin. Donc je résume pour 288€ vous avez une PS3 + une box 360 woot en gros le prix d'une élite avec ce que j'ai économisé je pense me prendre dans la foulé une Wii d'occase :0

Tu oublies une petite chose dans ton budget quand même: tu comptes 2 fois la ristourne de 100E, une fois dans la ps3 et une autre dans la box. Alors qu'au final, tu paies ta PS3 399E et ta box 79E (179E - les 100E de ta carte WAhou), soit 478E desquels tu déduis les ODR de crosoft (40E) et Sony (50E), soit un budget pour les 2 consoles de 388E.

Un conseil si vous voulez vraiment faire une bonne affaire: repérez des xbox arcade avec 2 codes barres collés l'un sur l'autre afin de bénéficier 2 fois de l'offre (en notant 2 noms, adresses et RIB différents), et pour la PS3, achetés vous un pack avec un sur-emballage en carton afin d'avoir également 2 codes barres, et faites de même. Vous aurez ainsi 2 consoles next-gen neuves pour pas (trop) cher.

Un dernier conseil pour toi Neko-san, mais à ne pas prendre mal car c'est une joke: ne choisi pas l'économie comme voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci labible d'avoir réctifier mon calcule :rolleyes: effectivement je ne choisirai pas l'économie comme voie même si j'ai fait des études scientifique! Par contre avec ton système de double remboursement comment fais tu pour avoir deux factures pour chaque consoles? car on doit envoyer la factures de caisse pour bénéficier des ristournes constructeur.

Pour répondre à qwenlaurenq, sois disant que la jasper serais plus fiable...

Modifié par Neko-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

effectivement sacré ristourne chez auchan, j'en ai profité le dernier jours au auchan grasse, 12-13 décembre pour ici, j'étais pas au courant je suis passé le bon jours, du coup je me suis laché sur la play3.

Alors ici c'était pas 100E sur des 40G, c'était 20% sur tout ce qui est console et jeux, annoncé comme tel "10 E remboursé par tranche de 50E".

Le remboursement c'est pas du liquide, forcément.., mais ça revient au même.

Au moment du paiement de son matos on nous file des tickets de 10E utilisable dans tout les rayons du magasin.

Pour moi j'ai pris le pack harry potter car je suis un fan sick, nan c'était tout ce qui restait je vous rassure, a 449E, livré avec une télécommande en kdo.

Alors le calcul est sympa (j'ai fait un deug éco mais ca fait longtemps, donc si je me loupe vous pouvez me finir a coup de savates)

20% de 449 : 90E

+50E de playback

+revente de ces chefs d'oeuvres d'harry potter en blue-ray, 5 + 6eme a sa sortie, c du bon harry potter, d'ailleurs si kk1 est intéressé j'en profite pour lancer un appel d'offre, je lui expédie tout ça avant noél pour qu'il se fasse plaisir..., estimation a 70E étant donné que les 5 sont a 85 sur amazone, et 80 sur ebay, la yen a 6 ! rendez vous compte :o

donc 449-90-50-70: 239E

mais ...histoire de faire une perf ton trip des codes barres me sur-emballe, étant donné que j allais envoyer tout ça dans les prochains jours je me pose aussi la question du ticket, si tu peux nous faire part de ton expérience ça serait sympa, parce que je viens bien de relire c le ticket original qu'ils veulent.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share