Shenmue 3 : Mobilisation Generale !


Xnico72
 Share

Messages recommandés

merci ! j'y croyais plus, ça fait au moins une bonne nouvelle, et sait on jamais, peut être remettre à la mode, ou sous les projos, shenmue, et enfin que ça bouge du côté de chez séga...

même si yakusa 3 qui n'est même pas prévu encore pour les states, et encore moins en europe, ne risque pas de montrer , l'engouement de séga, et sa politique de laisser tomber ses bonnes licences, ou de les massacrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bientot fini t'es gentil , shenmue 2 est a peu pres a 80% de la traduction , y a pas mal de corrections a faire encore.

normalement je devrais les aider pour shenmue 1 quand ils auront fini le 2 , mais y a encore un sacré paquet de boulot pour finir le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a mon avis deja :

1- A chaque fois c'estr la même histoire tout le monde reclame un Shenmue , mais pourquoi les ventes sont si faibles comparé

a d'autres jeux pourris qui font mieux parfois?

C'est ironique mais on constate une vente qui parait nettement en dessous la demande du jeux étrange.. ;)

2-Pour moi Sega ( et pourtant vous parlez a un fan de la firme a la base) C'est devenue n'importe quoi , tient sa rime..

Des jeux tres naze , plus ils en sortent et plus ils me font de la peine..

Ils dénaturent leur héros qui perdent tout leur charisme , avez-vous vu les images du derniers Sonic ? beurk ,

Perso c'est comme pour certain film , je pense que pour eviter la casse et la deception ne vaudrait t'il pas mieux garder la magie de cette ancienne époque hélas de la Dreamcast et de ces deux bon épisodes de Shenmue que de voir débarquer une bonne daubasse bien fraiche minable ?

Sa me fais penser a la Dream une console adoré , les gens qui veulent le retour de Sega en constructeur..mais pourquoi faire leur console se vendent mal ! et oui c'est le monde a l'envers a croire que il ne doit pas y avoir assez de fans ou alors moins que ceux du can Sony..(beurk)

Dommage..++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ce qui me ferait plaiz, c'est une version PSP des deux premiers....et le 3 en suivant....quand à la traduction, je suis 100% pour le total français si c'est bien fait...je maîtrise l'anglais, mais l'immersion est moins importante si je n'ai pas la tentation de lire les sous titres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefererais voir yakuza 3 en fr plutot que shenmue 3.

mince je pensais que yakuza allé sortir chez nous ..

c'est du n'importe quoi le fait qu'il sorte certain jeux juste pour le marché nippon sachant que ça fait longtemps que le marché (et donc le chiffre d'affaire) n'est plus cantonné à l'archipel comme au début des 90's...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prefererais voir yakuza 3 en fr plutot que shenmue 3.

Lu,

Toi, t'as pas du jouer/apprécier Shenmue 1 et 2 ... :whistling:

Yakuza a beau avoir l'air sympa, la chose qui s'en dégage est différente. Avec Shenmue, c'est une certaine philosophie des arts martiaux, une pensée très "correcte" (désolé de pas trouver de meilleur terme, mais vous m'avez compris) qu'on voit bizarrement peu dans des jeux vidéos de nos jours, qui sont plus "libérés". Après c'est certes une histoire de goût, mais les gens qui ont aimé Shenmue, même si ils pourront apprécier Yakuza 3, n'y trouveront surement pas la même profondeur. Enfin, c'est vraiment mon ressenti.

Mais ceci dit, c'est bien une des premières fois qu'un jeu PS3 me branche comme ça, avec Heavy Rain ça doit être quasi le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces