Me Suis Je Fait Arnaquer ?


Lache
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Alors voila j'ai commandé une wii avec puce sur le site Macmodding le 15 novembre, depuis je n'est reçu aucun mail.

J'ai essayé de les appeler plusieurs fois aujourd'hui mais je tombe sur le répondeur

Ce qui me fait peur c'est que l'argent a bien était encaisser lui !

J'ai souvent acheter sur le net et c'est bien la premier fois que je vois ça ( bientôt 2 semaines sans nouvelle) , alors a votre avis c'est mort ?

PS: c'est sensé être un cadeaux de noël :(

Modifié par Lache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Alors voila j'ai commandé une wii avec puce sur le site Macmodding le 15 décembre, depuis je n'est reçu aucun mail.

J'ai essayé de les appeler plusieurs fois aujourd'hui mais je tombe sur le répondeur

Ce qui me fait peur c'est que l'argent a bien était encaisser lui !

J'ai souvent acheter sur le net et c'est bien la premier fois que je vois ça ( bientôt 2 semaines sans nouvelle) , alors a votre avis c'est mort ?

PS: c'est sensé être un cadeaux de noël :(

Salut,

C'est un ancien du forum qui a monté cette boite donc je pense qu'il va pas tardé de rappliquer, mais il etait connu pour son sérieux et ses montages de qualité.

Donc à mon avis tout devrait rentrer dans l'ordre.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci olivesaumon ça me rassure ( ou pas, s'il il ne répond pas ) si c'est quelqu'un de sérieux pas de problème.

Je vais quand même essayer de rappeler cette aprém !

Sympa josky57 mais je trouve les tarifs un peu cher et puis pas question d'en racheter une alors que l'argent a étais prélever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups Pink Floyd je me suis tromper. C'était le 15 novembre ( j'ai fait un edit) , ça doit être le stress ^^

Bon sinon j'ai pu avoir une personne au téléphone et il ma gentiment expliquer que c'est un peu la panique ( période de noël oblige ) mais que je recevrais ma Wii a temps pour noël.

Donc j'espère que mon prochain message sera pour vous dire que la Wii est sous le sapin ;)

Modifié par Lache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Concernant Mac , c'est effectivement lui qui a monté cette boite. Il était célèbre pour ses montages assez impressionnants.

J'ai déjà eu des "soucis" avec lui , j'avais commandé une puce pour psp qui au final n'était jamais arrivée (car soucis de montage) , j'ai du demandé bon nombre de fois un remboursement que j'ai finalement obtenu.

Mac est quelqu'un de sérieux, mais je crois qu'actuellement il rencontre quelques problèmes, donc non tu t'es pas fait arnaqué, il faudra juste que tu patiente un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir , j'ai aussi des problèmes avec http://macmodding.com ,j'attend ma commande , cela fait plus de 2 mois.par mails,c'est toujours la même reponse,on est malheureusement plusieurs dans ce cas,je patiente encore quelques jours ,et si rien ne vient, (premiere etape )çe sera une lettre recommandée pour demmande de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

Concernant Mac , c'est effectivement lui qui a monté cette boite. Il était célèbre pour ses montages assez impressionnants.

J'ai déjà eu des "soucis" avec lui , j'avais commandé une puce pour psp qui au final n'était jamais arrivée (car soucis de montage) , j'ai du demandé bon nombre de fois un remboursement que j'ai finalement obtenu.

Mac est quelqu'un de sérieux, mais je crois qu'actuellement il rencontre quelques problèmes, donc non tu t'es pas fait arnaqué, il faudra juste que tu patiente un peu.

++

bonjour , tu dit patienter !!!! moi dans 1 semaine cela fera 3 mois que j'attend ma commande et rien n'arrive,je trouve que c'est vraiment exagerer, tu dit qu'ils est serieux !!!! problème ou pas ,si on ne livre pas dans ce cas on rembourse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Sachez que nous rencontrons actuellement quelques difficultés importantes, nous faisons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous ne voulons pas fermer notre société et vous arnaquer sans vous livrer vos commandes, nous nous battons chaques jours pour vous livrer le plus rapidement possible.

Plus nous aurons de commandes et plus tout ira mieux pour nous.

Veuillez encore nous excuser pour la gène occasionnée et sachez que vous serez livré et non volés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share