Import Psp


gustavo
 Share

Messages recommandés

Oui, il ya simplement une inversion entre O et X qui se corrige très facilement....

attention tout de même à prendre une version hackable...j'ai très peu de retours sur le japon, et vu le niveau de ventes, trouver un "ancienne" relève un peu du défi...

mieux vaut taper dans l'occase et dans les pack avec un F et non un G dans le serial.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,pour vos reponses,pqs l'acheter la bas car elle est moins cher

Salut a toi et bonjour a tous,

Comme le dit notre sage Rois du Bocal vaut mieux en trouver une part chez nous ce serait bien plus simple, concernant ton envie je peux compredre une PSP coute en moyenne 115,00 euro a 145,00 HORS FRAIS DE PORT, MAIS je ne ferais pas ca pour les raisons suivantes :

De un le dollars a fortement remonter par rapport a l'euro tu aurais acheter ta psp il y'a 6 mois tu aurais fait une affaire et encore..

De deux les frais de port ne sont pas donnes UPS FEDEX TNT DHL je te deconseille EMS c'est la poste version Chinoise.. MIN 15jours si pas plus !!!

De trois qui dit achat en dehors de l'Europe dit IMPORT donc passage a la douane oblige, ce qui veut dire DEDOUANEMENT et donc paiement de la TVA sur la valeur declarer, je m'explique si le magasin ou tu vas acheter declare que tq PSP coute 150,00$ tu vas de voir payer la TVA sur ses 150,00$ + des frais administratifs de l'ordre de 5-10 euro, en Belgique la TVA est 21% en France je crois que c'est 19% pardon si je me trompe...

Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai pas mal fait d'import en provenance des USA et de Hong-Kong, disons le gros avantage de l'import est et restera la nombreuse varietes de pack dispo uniquement chez eux.Nous Europeens avont toujours etes mis un peu sur le cote..

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer....

Bonne journee a tous,

Christos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share