Flasher Ma Psp


djowan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,je vien d'acheter une psp d'occase et j'ai fait sa mise à jour en 5.01.

Ensuite je fait des recherches sur le net et je tombe sur ce site avec un tuto qui décrit absolument tout ce que je dois faire,je fait une memorystick magic ,une batterie pandora,en suivant bien toute les opérations à la lettre,et le problème est que ça ne marche pas!J'ai suivit le tuto pour les nuls,mais rien à faire,il m'est impossible de lancer le pandora installer 3.xx-R3b-! je vois aussi que j'ai sur ma carte mémoire le despertar del cementerio v5 et le1.50 kernel addon for 3.90v2!

Ai je loupé une étpape,car j'ai déja essayer de la dowgrader,mais la aussi ça coince!

Aider moi SVP,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,je vien d'acheter une psp d'occase et j'ai fait sa mise à jour en 5.01.

Ensuite je fait des recherches sur le net et je tombe sur ce site avec un tuto qui décrit absolument tout ce que je dois faire,je fait une memorystick magic ,une batterie pandora,en suivant bien toute les opérations à la lettre,et le problème est que ça ne marche pas!J'ai suivit le tuto pour les nuls,mais rien à faire,il m'est impossible de lancer le pandora installer 3.xx-R3b-! je vois aussi que j'ai sur ma carte mémoire le despertar del cementerio v5 et le1.50 kernel addon for 3.90v2!

Ai je loupé une étpape,car j'ai déja essayer de la dowgrader,mais la aussi ça coince!

Aider moi SVP,merci

Salut a toi,

Tu as du certainement louper un truc, une fois ton MAGIC MEMORY STICK CREER AVEC SUCCES !!!!! et ta batterie PANDORA chargee a 100%.

Tu doits eteidre ta console enlever ton memory stick et ta batterie, ensuite tu inserts ton memory stick ensuite la batterie.

Theriquement ta console demarre toute seule il te suffit d'attendre que le menu aparaisse a l'ecran et tu appuie sur X et tu laisses faire.

Une fois le flashage fait la console redemarre et normalement tu es en CF.

Salut,

Christos

P.S. Au fait quelle version de psp as tu ?

Modifié par skwiz1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça ne change pas le fait qu'il faut une PSP deja flasher !!

ta manip ne sert a rien !!

je cite :

Toutefois, ce kit doit se faire depuis une PSP déjà en custom firmware UNIQUEMENT. Ainsi, vous ne pourrez pas faire de kit si vous ne disposez pas de PSP en custom firmware.

alors qui a raison ??? B)

source: http://www.pspgen.com

Modifié par wareny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça ne change pas le fait qu'il faut une PSP deja flasher !!

ta manip ne sert a rien !!

je cite :

Toutefois, ce kit doit se faire depuis une PSP déjà en custom firmware UNIQUEMENT. Ainsi, vous ne pourrez pas faire de kit si vous ne disposez pas de PSP en custom firmware.

alors qui a raison ??? B)

source: http://www.pspgen.com

Salut,

Au fait je comprends pas trop la :

Il a un MAGIC MEMORY STICK + UNE BATTERIE PANDORA, je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une psp deja en Custom Firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au fait je comprends pas trop la :

Il a un MAGIC MEMORY STICK + UNE BATTERIE PANDORA, je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une psp deja en Custom Firmware ?

c'est pourtant très simple les application qui servent a lancer le pandora + magic MS son compatible uniquement avec un custom firm ! pas pour une PSP en firm officiel .

seul moyen refaire un flash , sujet clos :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, il a besoin d'une psp flashée

pour créer une batterie pandora software

ce qu'il souhaite faire, d'après ses explications aka "J'ai suivit le tuto pour les nuls,mais rien à faire,il m'est impossible de lancer le pandora installer 3.xx-R3b"

le seul moyen de se passer de psp flashée, est de créer sa pandora en hardware aka le tuto dispo ici

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...atterie_Pandora

la est son problème, il n'a pas de psp flashée pour préparer sa batterie pandora en soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il n'y a pas moyen que je flashe ma psp moi meme?

non, sauf si tu a une autre PSP en M33 ou custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

STOOOOP !!!!!

Merci d'arreter de raconter des "bêtises" sur le forum wareny...

t'es nouveau ici, donc tu fais attention s'il te plait !

djowan, je reprends depuis le début :

Bonjour à tous,je vien d'acheter une psp d'occase et j'ai fait sa mise à jour en 5.01.

Ensuite je fait des recherches sur le net et je tombe sur ce site avec un tuto qui décrit absolument tout ce que je dois faire,je fait une memorystick magic ,une batterie pandora,en suivant bien toute les opérations à la lettre,et le problème est que ça ne marche pas!J'ai suivit le tuto pour les nuls,mais rien à faire,il m'est impossible de lancer le pandora installer 3.xx-R3b-! je vois aussi que j'ai sur ma carte mémoire le despertar del cementerio v5 et le1.50 kernel addon for 3.90v2!

Ai je loupé une étpape,car j'ai déja essayer de la dowgrader,mais la aussi ça coince!

Aider moi SVP,merci

je pense que tu n'as pas bien suivi le tuto "pour les nuls" ...

Soyons clairs, il te faut avant tout une batterie pandora ....

Si tu n'as pas de PSP hackée dans ton entourage, tu dois :

- acheter une batterie déjà "pandora" de type datel

- acheter un pandoriseur

- créer une pandora hard.

Si tu as une psp hackée sous la main, tu peux creer une pandora soft....

réponds déjà à cette enigme et reviens poster ici....

si tu ne t'en sors pas, passe en MP avec moi, je te garantie que tu vas réussir à hacker ta PSP tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un "coup" de pince et un peu d'étain au mieux, 9€90 au pire (voire 19€90 au pire du pire......)

très bien , mais bon il est plus simple de passer par une personne, non ? sauf dans le cas ou la personne et ok pour ce lancer dans cette manipulation a ces risque est perile, enfin je trouve.

un flashe coute au max 20€ aussi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site sert à apprendre à le faire...

pour trouver du monde qui peut le faire à ta place, il y a gx-annonces.....

...mais dans ce cas t'apprends rien, tu fais rien de tes mains et tout et tout....

et puis honnêtement, le hack psp prends 44 secondes montre en main (véridique) ,......donc je fais même ça gratuitement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share