Hack Psp Slim Success


skwiz1980
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je poste ce massage juste pour vous faire part de mon témoignage,

J'ai acheté une PSP SLIM SILVER SEULE début novembre 2008 PSP2004 Firmware officiel 5.01 le dernier en date.

J'ai acheté aussi un Memory Stick Pro Duo de 4gb produits blanc sur ebay 20,00€ FDT compris.

J'ai acheté egalement une batterie Datel sur le net 40,00€ FDT compris pour la Belgique.

J'ai suivis le tuto de OLIVEROIDUBOCAL pour le Magic Memory Stick, encore merci pour le tuto il est nickel !!!! :oki:

En définitive tout c'est bien passé la console est flasher et mon Firmware est passé en 3.90 M33-3, je n'ai pas testé la mise à jour pour le moment.

Si ce message peut donner un peu d'espoir aux gens propriétaire de PSP SLIM, pour moi cela a marché..

Bonne chance a tous,

Christos

Modifié par skwiz1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai moi aussi acheté une PSP il y a une semaine, c'est une piano black 2004PB toute seule en firmware 3.95 et je l'ai passé en CF sans problème.

Pour info sur le carton il y avait un autocollant "offre exclusive : carte 4go + 1 film à prix spécial", enfin un truc dans le genre...

j'ai lu aussi sur d'autres site que la lettre "G" au niveau du code barre pouvait indiquer une carte mère v3, ben la mienne à un "G" au dessus du code barre et no pb.

Voilà si ça peut aider ^^

Modifié par Saishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila je poste ce massage juste pour vous faire part de mon témoignage,

J'ai acheté une PSP SLIM SILVER SEULE début novembre 2008 PSP2004 Firmware officiel 5.01 le dernier en date.

J'ai acheté aussi un Memory Stick Pro Duo de 4gb produits blanc sur ebay 20,00€ FDT compris.

J'ai acheté egalement une batterie Datel sur le net 40,00€ FDT compris pour la Belgique.

J'ai suivis le tuto de OLIVEROIDUBOCAL pour le Magic Memory Stick, encore merci pour le tuto il est nickel !!!! :oki:

En définitive tout c'est bien passé la console est flasher et mon Firmware est passé en 3.90 M33-3, je n'ai pas testé la mise à jour pour le moment.

Si ce message peut donner un peu d'espoir aux gens propriétaire de PSP SLIM, pour moi cela a marché..

Bonne chance a tous,

Christos

Salut perso jai acheter une psp slim and light pack star wars rien a faire :(!! quel pack a tu? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

j'ai moi aussi acheté une PSP il y a une semaine, c'est une piano black 2004PB toute seule en firmware 3.95 et je l'ai passé en CF sans problème.

Pour info sur le carton il y avait un autocollant "offre exclusive : carte 4go + 1 film à prix spécial", enfin un truc dans le genre...

j'ai lu aussi sur d'autres site que la lettre "G" au niveau du code barre pouvait indiquer une carte mère v3, ben la mienne à un "G" au dessus du code barre et no pb.

Voilà si ça peut aider ^^

Salut, j'ai achetté la même que toi hier une psp 2004PB avec le G sur l'étiquette (c'est de la connerie ces histoires de codes barres qui correspondraient à la version de la cm) avec le fw 3.95 que j'ai mis à jour en offi (pour faire tourner l'umd de nfs undercover) à la version 4,01 et ensuite je me suis fais une pandora matérielle à partir de la batterie sony (je sais c'est risqué, mais j'aime çà quand y a du danger XD) et j'ai installé le CF 3,95 M33, j'ai dé-pandorisé ma batterie (qui marche toujours impéccable :P ) et j'ai mis à jour directement à la version 5.0 M33-3 (c'est de la connerie aussi de dire qu'on est obligé de passer par la 4,01 pour mettre la 5.0...)

Donc petit conseil les gars, achetez la psp seule (avec l'étiquette canalplay + 1 memory stick 4 go) si tout va bien, pas de V3

Modifié par M!k43l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(c'est de la connerie aussi de dire qu'on est obligé de passer par la 4,01 pour mettre la 5.0...)

Euh...t'as lu ça ou qu'il fallait passer par le 4.01 ???????

pour passer en 5.00M33, il faut surtout être au minimum en 3.52M33-3, ou 3.90M33 pour la maj par le wifi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(c'est de la connerie aussi de dire qu'on est obligé de passer par la 4,01 pour mettre la 5.0...)

Euh...t'as lu ça ou qu'il fallait passer par le 4.01 ???????

pour passer en 5.00M33, il faut surtout être au minimum en 3.52M33-3, ou 3.90M33 pour la maj par le wifi......

sur un autre site (psp ché pas quoi...), ils disaient dans leurs tutos de passage à la 5.0 m33-3 de d'abors passer par la 4.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share