Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show


kstou
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'expliquer un truc à propos de ce jeu ? Je précise avoir l'original, dans une Wii non pucée ni soft-moddée.

Depuis que je joue aux Lapins Crétins 3, j'ai 3 Wiimotes qui sont tombées en rade sur mes 4. Les deux premières ne reconnaissaient plus les mouvements du tout, la troisième refuse à présent obstinément de s'asocier avec la console (ou alors juste brièvement, sur le modèle de la guirlande de Noël). Ces séries catastrophes sont arrivées en bloc sur une seule semaine, alors que je commençais le jeu. Chaque Wiimote a été acheté à une date différente, dans des magasins différentes, c'est bizarre qu'elles soient toutes souffrantes soudainement.

Il n'y a que moi ? Coincidence avec le jeu, phénomène paranormal, ou… problème connu ?

Salut,

Je n'ai aucun souci avec mes 4 wiimote avec ce jeu (ni aucun autre jeu d'ailleurs...).

Aussi je suis en 3.2E et mon back up ne m'a demandé aucune mise à jour...

@+ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, j'ai testé que deux jeux, mais ils etaient tous chaque joueur joue apres l'autre...

Tous les jeux sont comme ca dedans ? Si oui c'est vraiment nul.

Pour ceux qui y ont jouer, quelqu'un pourrait me repondre ? ^^

Merci

Modifié par ynneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... oui ?

On avait envie de s'amuser tous en même temps et pas envie de passer une heure a chercher un jeu qui se joue en simultané... On est passé sur cerebrum ;o

Et donc ta pas répondu a ma question, au lieu de prendre ce ton condescendant...

Modifié par ynneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais en même temps ... plutôt que de poser la question , valait mieux tester plus longtemps ! t'aurais gagner du temps me semble t'il , ... pour ça que je me suis demandé si j'avais bien compris la question ... car le temps qu'on te réponde , t'avais aussi vite fait de rallumer la console et tester plus de 2 mini jeux ^^

sinon moi perso j'adore ce jeu , en solo c'est pas mal , à plusieurs c'est tripant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share