Psp Slim + Kernel 1.5


skwiz1980
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonne après midi, bonsoir,...

Tout d'abord je souhaite remercier OLIVEROIDUBOCAL pour son tuto HACK POUR LES DEBUTANTS (nul ca le fait pas)....

Je viens de créer mon MAGIC MEMORY STICK et une question me vient à l'esprit :

Si le KERNEL 1.5 donc la PSP SLIM est allergique pourquoi ne pas le supprimer via la XBM dans jeux en pressant triangle et en choisissant l'option supprimer ???

Merci pour vos réponces et bonne nuit..

Christos :ok:

/!\ POUR INFO JE SUIS DE BELGIQUE PRES DE MONS ET J'AI COMMANDE UNE BATTERIE DATEL TOOL A BON ENTENDEUR /!\

Modifié par skwiz1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supprime le si ça te chante...le tout est de ne pas le lancer depuis le XMB de la PSP slim...............

et puis ça restera "psp hack pour les nuls".....parce que quand j'ai commencé à l'écrire, .....ben j'étais nul et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ne te fache pas oliveroidubocal !!!!!, ton tuto est tres bien explique et a la porter de tous et de toutes...

Mais ce serais plus simple pour tout le monde si ont pouvais simplement leurs dirent de le supp via le XMB.. cela eviterais les accidents.

Sur ce passe une bonne journee,

Christos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée est intéressante, mais on rencontrera alors des gens qui auront apuyé sur X au lieu de de Triangle, puis, ne sachant pas quoi faire, re-appuierons sur X à nouveau....je préfère dire que c'est "super dangereux", et qu'il ne faut pas y toucher plutôt qu'autre chose........

Ne te fache pas oliveroidubocal !!!!!

ça n'arrive jamais........ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share