Probleme Joystick


mykachu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , depuis un moment j'ai un probleme avec mon stick il se bloque vers le bas , peu genant au debut maintenant c'est devenu un vrai calvaire . au cours d'un jeu tout va vers le bas , un perso par exemple va en reculant . peut on reparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , depuis un moment j'ai un probleme avec mon stick il se bloque vers le bas , peu genant au debut maintenant c'est devenu un vrai calvaire . au cours d'un jeu tout va vers le bas , un perso par exemple va en reculant . peut on reparer ?

Salut,

Oui pas de soucis il faut juste remplacer ton stick par un neuf.

Facile à changer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet c'est un jeu d'enfant malheureusement le probleme ne vient pas du stick apparemment , je l'ai enlevé et le probleme subsiste toujours , je vais enlever le bouton bas pour voir , merci tout de meme !

Salut,

Regardes au niveau de la carte pour ta croix directionnelle

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut les probléme de stick viennent aussi de la gomme joystick pas a sa place ou fissurée , ou d'un soucis de serrage de la face plate .

Y'a aussi le cas de la cage écran tordu , mais si tu n'as pas démonté ta PSP je pense pas quele soucis viennent de la

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Lut les probléme de stick viennent aussi de la gomme joystick pas a sa place ou fissurée , ou d'un soucis de serrage de la face plate .

Y'a aussi le cas de la cage écran tordu , mais si tu n'as pas démonté ta PSP je pense pas quele soucis viennent de la

A+

salut

je suis d'accord avec arioch_76, les pb de joystick viennent en general de la gomme qui sert de contact entre le joystick et la carte

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share