Redemamrage Psp Pendant Le Hackage


scholes
 Share

Messages recommandés

bonjour! j'ai bien suivi toute les instruction du tuto sur le hackage de la psp pour debutant.

[modifier] Hacker sa PSP

La méthode :

  • Retirez tout de votre PSP : Batterie et Memorystick !
  • Votre Magic memorystick doit être dans le lecteur de carte de la psp. Pas la batterie !
  • Insérez votre batterie pandora. Un menu apparait immédiatement, sans que vous ayez besoin d’allumer la psp.
  • Appuyez sur X . Ce tuto ne traite pas des autres options ! Attentions, certaines de ces options sont dangereuses pour votre PSP !
  • A la fin de l’opération, votre PSP redémarre, vous voilà avec une PSP hackée en 3.90M33 ou en 3.71M33(en fonction de la méthode choisie !)

probleme ma psp redemare pas!!! est-ce normal?? combien de temps prend cet etape?? et derneire question: peut -on jouer avec une magic ms ??

merci d eme repondre au plus vite (avant de ne plus avoir de batterie et ne griller ma psp!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour! j'ai bien suivi toute les instruction du tuto sur le hackage de la psp pour debutant.

[modifier] Hacker sa PSP

La méthode :

  • Retirez tout de votre PSP : Batterie et Memorystick !
  • Votre Magic memorystick doit être dans le lecteur de carte de la psp. Pas la batterie !
  • Insérez votre batterie pandora. Un menu apparait immédiatement, sans que vous ayez besoin d'allumer la psp.
  • Appuyez sur X . Ce tuto ne traite pas des autres options ! Attentions, certaines de ces options sont dangereuses pour votre PSP !
  • A la fin de l'opération, votre PSP redémarre, vous voilà avec une PSP hackée en 3.90M33 ou en 3.71M33(en fonction de la méthode choisie !)

probleme ma psp redemare pas!!! est-ce normal?? combien de temps prend cet etape?? et derneire question: peut -on jouer avec une magic ms ??

merci d eme repondre au plus vite (avant de ne plus avoir de batterie et ne griller ma psp!!)

Salut a toi,

J'ai eu le meme probleme que toi, une fois l'installation du CF ma concole est reste allume avec les inscriptions a l'ecran et elle n'a pas redemarrer perso j'ai attendu plus longtemps voyant que rien ne ce passait j'ai appuyer dur X et elle a redemarrer...

Concernant ta Magic MS elle te sert simplement a installer ton CF dans la memoire flash de la PSP, une fois cella fait tu peux la formater a moins que tu l'as garde pour flasher d'autres consoles.

Bonne soiree,

Christos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share